CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nimitz topic officiel

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:35:43

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36164.html

Date de sortie : 02 Juillet 1980

Réalisé par Don Taylor
Avec Kirk Douglas, Martin Sheen
Film américain. Genre : Science fiction, Aventure
Durée : 1h 45min. Année de production : 1980
Titre original : The Final Countdown

Synopsis :

De nos jours, suite à une tempête magnétique, le Nimitz, porte-avion américain, se retrouve projetté en 1941, à la veille de l´attaque de Pearl Harbour...

qui l´a vu ? comment vous l´avez trouvé ?
moi je l´ai regardé hier. c´était excellent même si le "climax" était moins fort que je ne l´aurais pensé, je suis donc un peu resté sur ma faim.
sinon c´est très bien joué, très intriguant et très excitant.
si vous ne connaissez pas, je vous conseille de le rechercher. ça casse pas non plus des briques (surtout pour les amateurs de sf), mais ça vaut le coup d´être vu.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:41:10

Je l´avais vu "petit" et çà m´avais bien plu :-)

REI1000
REI1000
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:03:31

A lire le manga Zipang, inspiré justement de ce film :)

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:34:06

Vu à l´instant, et il faut dire qu´on reste bien sur notre faim :(

Je suis déçu du denouement final (bien que prévisible) alors que le scénario et les moyens du film pouvaient laisser entrevoir un scnénarion beaucoup plus entreprenant ( SPOILER : z´auraient put "atterir" à une époque différente après la seconde tempête par exemple ), je le trouve assez frustrant ce film.

Sinon, même si les effets spéciaux ne sont pas terribles, la scène de la tempête electromagnétique m´a fait peur :peur:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:55:38

passe sur NT1 la j'vais le matter j'ai jamais vu

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:30:13

ca va mais sans plus, film sans grand interet en fait ils sont allé dans le passé auraient pu faire une chose extraordinaire bien que loufoque mais le film n'en a pas profité ils sont restés bien sagement et n'ont rien change...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:38:32

Oui, ça manque de blaste. Une attaque des F14 et A6 contre la flotte japonaise aurait été bien marrante...mais mettait tout le postulat du film par terre.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:00:21

bah le coup de l'orage magnetique etant déja bien bidon une vision "boulversement du monde grace a une force du futur" aurait pu etre interessante

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:17:41

Ce film est beaucoup trop mou. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps et je me dit qu'avec ce synopsis il y avait surement moyen de créer des situations plus intéressantes. A part a la limite la rencontre du Zero et des F14 (boum la maquette!) y'a pas grand-chose à garder et faut se retenir de pas s'endormir...

Lanterne5
Lanterne5
Niveau 6
02 juin 2019 à 18:42:34

Super film. Dommage qu’on n’en parle pas plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment