Les avis sur les scary movie sont tres mitigé...beaucoup regrette l´humour des wayans et d´autre ne jure que par zucker...d´apres vous lequel de ces realisateur est-elle le meilleur dans le domaine de l´humour?
personnelement moi je vote pour zucker:(ya t il un pilote dans l avion,hot shot,un flic pour...) bref que de film hilarant...pour ce qui est des scary movie ,meme si zucker ne s´y donne pas à fond (il a voulu rester dans le style crado-wayans pour pas trop contraster) je prefere nettement scary movie 3 et 4 (meme si japrecie le 1 mais le 2 beurk fait a la va vite!)
voilà alors etes vous zucker ou wayans?
moi les wayans ne me font pas trop rire