Bonjour
pardon de créer ce topic mais je voudrais savoir quand sort le film au cinéma!
vraiment désolée pour ce topic
mouarf le bide que je viens de me prendre
Il devrait sortir au alentour de mars avril 2007!
C´est un forum, on peut pas te répondre dans la seconde.
on peut esperer une sortie mondiale en decembre...
On en a eu assez avec 5 quand même
ça devient pathétique les suites de suite de suite à force...