actuellement en phase de montage voici deja la pochette il s´intitulera simplement bates motel
http://img67.imageshack.us/img67/1820/vinxxpsychocoversv1.jpg
c´est quoi ? Un remake ?
on peut appeler ca un remake meme si je ne vai pas le refaire plan par plan comme l´a fait van sant
Reconstitue le meurtre de la mère par Norman, ça te fera un "Climax" détonant
c'est la nouvelle serie