ba sisi on savait depuis plus d´un an, la date de sortei éait dans le DVD du 2 depuis un moment, sandman, le bouffon vert, et venom aussi, un magazine américain avait fait une visite exclusive et même s´ils n´avaient pas pu vraiment en parler on avait eu confirmation de venom et du bouffon (mais pas de sandman)