CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of Persia le film

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 novembre 2009 à 22:10:21

La BA est sympa, une bonne série B à spectacle...

En revanche, la présence de Ben Kingsley fait peur : c'était lui aussi le bad guy dans "Bloodrayne"...

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:56:47

...et il jouait dans "La Dernière Légion" aussi :o))

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
04 novembre 2009 à 01:10:31

Mouais, pas totalement convaincu par le BA...
Déjà j'aime bien Jake Gyllenhaal mais il m'inspire pas grand chose dans ce rôle, rien que physiquement il me fait plus penser à un ours qu'au prince félin...

Le scénario à l'air plus que moyen comme déjà dis plus haut pourquoi ne pas avoir repris (en faisant quelques modifs si nécessaires) le scénario d'origine du jeu qui était excellent et original...

Après là réalisation à l'air d'être à la hauteur et ils on l'air d'avoir mis le paquet sur le budget...

A voir donc peut être que ce sera un film d'aventure sympa à la "indiana jones", mais j'y crois pas trop...

insight
insight
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:09:22

2ème trailer :
http://cinema-france.com/video4886_ba-n2-prince-of-persia-les-sables-du-temps.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:00:12

Pas bien plus convaincu :(

insight
insight
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:02:32

De même, ça a l'air assez gamin en fait (genre quand Gemma dit au Prince "bah pourquoi tu n'arrête pas de me regarder" et il balbutie, je sais pas j'accroche pas).

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:11:52

Une adaptation d'un jeu vidéo produite par Walt Disney, tu t'attendais à quoi? Ce machin pue le film crétin pour grand-public depuis qu'il a été annoncé, il serait temps d'en prendre conscience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 19:44:36

"De même, ça a l'air assez gamin en fait (genre quand Gemma dit au Prince "bah pourquoi tu n'arrête pas de me regarder" et il balbutie, je sais pas j'accroche pas)." :d) dans le jeu , il y a aussi ce genre de scène .

Bien sûr ça va être un film pour un publique large mais ça l'empêche pas d'être sympa .

Un autre point qui me déçois dans cette BA c'est les thèmes musicaux , ça fait pas trop prince de perse :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:47:07

il serait temps d'en prendre conscience.

:d) J'ai toujours dit que ça serait daubé, je m'étonne juste des réactions positives à l'égard de la première BA.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 novembre 2009 à 20:46:51

Il y a daubé et daubé, on a eu tellement l'habitude de nanars en adaptation de jeux vidéo qu'on espère toujours...^^

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:54:40

Moi j'attends surtout Bioshock!! Mais cette BA est pas mal du tout. Les SFX sont réussis, et n'oubliez pas que si l'histoire a été donnée brièvement lors de cette BA, les intempéries qui composent le film n'ont pas étés dévoilés et on a un autre plus extrêmement convaincant:

:d) Décors, costumes, personnages principaux (prince et son double maléfique, le méchant principal)... tout est parfaitement respecté! C'est quand même génial ça non?

Moi j'irai le voir. Non pas que j'attends un grand film à la No Country for Old Men et autres films brillants sur le plan scénaristique mais plutôt un bon, voire très bon divertissement à la PotC, qui font les sommets du BO et dont le jeune public (dans lequel je me situe et auquel j'ai envi d'offrir des films plus tard) est friand :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:10:02

Alors là je dis merde.
Mais vraiment. C'est quoi ça ? Un conte magique pour enfants ?
C'est pas ça Prince of Persia, c'est pas tout ce truc clinquant qui vient tout droit d'une salle de montage.
Bon d'accord c'est sympa on voit le Dark Prince super mais le Prince il est pas tout mignon à la base non plus, c'est un guerrier le mec il fonce dans le tas et décime tout sur son passage. Dans ce que je vois ici, c'est juste une semi-lopette qui se bat comme Jackie Chan (il contrôle rien mais il bat tout le monde).
Et puis zut on se retrouve avec Gyllenhaal (j'adore l'acteur, que l'on ne s'y méprenne pas) avec des cheveux longs et un costume, c'est même pas la carrure du personnage c'est donc ridicule en tout point. Ils ne savaient plus qui foutre dans le casting alors ils ont tiré à la courte paille.

J'ai l'air trop capricieux comme ça mais c'est simplement parce que ce n'est pas comme ça que je voyais un film de PoP (en fait j'en voyais pas du tout, le jeu suffit amplement).

resolution
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 00:42:59

Bon d'accord c'est sympa on voit le Dark Prince super mais le Prince il est pas tout mignon à la base non plus, c'est un guerrier le mec il fonce dans le tas et décime tout sur son passage. Dans ce que je vois ici, c'est juste une semi-lopette qui se bat comme Jackie Chan (il contrôle rien mais il bat tout le monde).
:d) pas dans le premier c'est un héros naïf et tout

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:45:27

humm ... moui.

resolution
resolution
Niveau 33
07 novembre 2009 à 00:47:18

c'est dans le 2 qu'il devient méchant et violent
et le 3 un peu moins quand même (il a le dark prince pour ça)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:28:19

ça a l'air d'un bon navet . :noel:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
07 novembre 2009 à 12:03:13

vous etes vraiment qu'une bande de con

desoler mais vraiment dire que c'est une daube en ayant vu une BA serieux vous etes une bande de con

moi je se que je pense et je n'en ais pas peur
ce n'est qu'une BA vous faite vraiment chier a critiquer a tout les etages

peut etre qu'il est pas fidel au jeu moi je m'en fou totalement j'y ais pas jouée au jeux mais arretez de dire que c'est de la daube sans AVOIR VU LE PRODUIT FINI !!!!

desoler au modo pour mon langage mais quand je ne peut m'exprimer autrement face a une bande d'abrutis totale

a bonne entendeur SALUT !!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:07:45

Sauf qu'on peut pas toujours voir le produit fini, alors on va se contenter d'attendre les critiques...

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
07 novembre 2009 à 12:10:00

arrete de te mentir tu telecharge sur le net et c'est bon je te pari que la totaliter des membres de ce forum telecharge sur des site de peer to peer

donc tu le verras ...

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:36:19
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 19:47:07 Avertir un administrateur
  3. il serait temps d'en prendre conscience.

:d) J'ai toujours dit que ça serait daubé, je m'étonne juste des réactions positives à l'égard de la première BA.

Je trouve la BA positive, car c'est une des première fois que j'ai l'impression qu'un film essaie de rester fidèle au jeux vidéo, et à première vue c'est réussi. Etant fan de la saga, je suis en quelque sorte animé par de la nostalgie, donc voilà pourquoi ma réaction positive.
Sinon, si je devais jugé la BA de manière objective sur des critères cinématographiques, évidemment que je serait plutôt déçu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment