CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of Persia le film

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:34:53

Une belle daube que cette adaptation, une de plus. Pis les vieux code du cinema d'action ringard du genre le hero beau goss qui sort ses armes au ralenti avec pleins de poussiere autour :bave: Juste risible, quant aux mecanismes du jeu ils sont super mal exploités, enfin bref... :sleep:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:35:21

C'est juste qu'il respecte le travail d'une équipe de cinéaste, c'est pas un argumentaire.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:35:43

(à EzE_Lysandre)

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:44:20

Certes, mais ça reste une remarque débile.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
06 juin 2010 à 13:51:00

Débile je sais pas, par contre c'est maladroit c'est sur :(

resolution
resolution
Niveau 33
06 juin 2010 à 13:53:33

:rire: T'en as d'autres des répliques du même genre ? Le coup du traditionnel "t'as pas aimé, t'avais qu'à le faire toi même" c'est d'une rare argumentation comme commentaire.
:d) Non mais c'est vrai… C'est d'une connerie sans nom cette phrase…
Je râle si je veux râler, c'est incroyable ça…

Et question mise en scène PoP c'est de la merde en barre… pas un plan est bien foutu…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:13:41

"PoP c'est de la merde en barre… pas un plan est bien foutu… "

:d) Lol, t'es bon toi. T'as d'autres affirmations tirées de ton fondement comme ça que tu veux sortir ? Non parce que rabaisser un film en se basant sur des énormités pareilles, faut vraiment être blasé, c'est à dire avec un avis qui vaut de la merde (en barres).

resolution
resolution
Niveau 33
06 juin 2010 à 14:36:06

Alors de un soit tu cites toute la phrase, soit tu te tais… parce que bon tronquer les citations c'est bien beau mais ça ne veut rien dire…

Et ce que tu crois être des qualités dans PoP c'est juste car tu n'y connais rien…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:40:34

Ok t'as raison, y'a pas un seul plan de bien foutu, rendors-toi maintenant, c'était qu'un rêve.

resolution
resolution
Niveau 33
06 juin 2010 à 14:43:23

Non mais tu y connais quoi en mise en scène pour oser prétendre que c'est pas torché n'importe comment ? On se tape toute la merde : ralentis débiles, plans mal cadrés, FX omniprésent et sans intérêt, cascadeurs ne ressemblant en rien au héros…

arrêter de fumer mec et soit tu arrêtes de raconter de la merde, soit tu te mets à regarder des bons films… (au choix)

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
06 juin 2010 à 14:47:46

je suis plutôt d'accord avec réso la :/

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:55:24

Pas moi.

Les ralentis ne sont pas tous inutiles, ils sont évidents et ce qui fait que beaucoup vont se faire un plaisir de les citer, mais ils ne sont pas du tout tous gênant, et d'un.
Les plans sont pas du TOUT mal cadrés, et de deux.
Les effets spéciaux ne sont pas du tout omniprésents, et lorsqu'il y en a franchement moi j'ai bien apprécié, et de trois.
Quant aux cascadeurs évident, franchement tu dois avoir l'oeil, car moi ça ne m'a pas frappé.

Résolution, tu as certes des connaissances en cinéma, et je respecte cela, mais dès qu'il y a un film que beaucoup de du monde aime et que tu n'as pas apprécié, il faut toujours que tu cherches à le descendre en commençant à balancer des mensonges à tort et à travers, du genre qu'il n'y a pas UN seul plan bien foutu, et t'es vraiment insupportable quand tu fais ça, on dirait un grand malade.
Pour ma part, je ne fume pas, et je sais reconnaître un bon film, merci, ton avis n'est pas universel, m. je crois tout savoir.

resolution
resolution
Niveau 33
06 juin 2010 à 15:02:10

Sauf que tu es le seul à défendre PoP… :hap:

Que tu n'as pas de connaissances pour juger des plans bien ou pas cadrés… parce que faut arrêter, dès qu'il y a de l'action ça devient n'imp, dès qu'il y a des plans d'ensemble c'est n'imp, dès qu'ils parlent c'est n'imp…

en fait c'est n'importe quoi tout le temps… ça semble logique…
Les ralentis ne t'ont pas gêné, nuance… dire qu'ils sont pas inutilement laid c'est d'une bêtise… :honte: Ils ressemblent à rien…
Franchement si tu veux voir des vrais ralentis dont personne ne dirai du mal, regarde ceux des films de Woo…

là c'est juste affligeant…

resolution
resolution
Niveau 33
06 juin 2010 à 15:03:23

Je veux pas être méchant mais bien souvent tu confonds tes goûts avec qualités…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:13:44

C'est pas méchant, mais je pense exactement l'inverse pour toi, et je crois que ton idée de "qualité" n'est pas la Seule, idée de "qualité".

resolution
resolution
Niveau 33
06 juin 2010 à 15:15:07

J'ai pas d'idée fixe de la qualité…

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:25:01

Les débats reso-tauruxbis me font mourir de rire!! :rire:

Cela dit, je n'ai pas vu le film, mais j'interviens tout de même sur deux point :

- Dans le jeu, la romance entre le prince et Farah est du même type que celle décrite sur ce topic (vanne pour ado de 12 ans).

- Si la BA donne une idée précise du film, celui-ci est en effet bourré d'effets spéciaux omniprésents et cela Tauruxbis, tu ne peux le nier.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:39:28

Oui la BA est bourrée d'effets spéciaux, mais dans le film, il y a beaucoup de scènes juste de dialogues ou de personnages à dos de chameau, ou du prince qui saute entre deux toits (ce qui pour le coup fait plus penser à Assassin's Creed :) ), les FX sont surtout au début et à la fin.

Morfun
Morfun
Niveau 6
06 juin 2010 à 19:49:20

Bon moi en allant voir ce film je m'attendais pas à grand chose(c'est normal car c'est une ADAPDATION D'UN JEU VIDÉO) mais finalement j'ai été surpris. J'essaie plutôt de voir les points positifs d'un film quand je le regarde, et non juste les points négatifs. Je dis qu'il faut leur être reconnaissant car au moins il ont osé le faire ce film. Si il ammasse assez d'argent, il vont peut-être faire une suite que vous allez aimer. Mais ce qui compte, c'est que quelqu'un a voulu faire ce film, cette adapdation de jeu vidéo très risquée. C'est ça que je respecte au moins.

Il est sûr que les goûts changent. Certains n'ont pas aimé le film et je comprends cela mais de là à s'attaquer à toute l'équipe de tournage c'est un peu trop je trouve.

@ ][ChuckY][

Je crois juste que tes goûts ne vont pas jusqu'à apprécier ce type de film et je comprends parfaitement ton point de vue. On est pas tous pareil.

@ EzE_Lysandre

Tu me dis que ma réplique est très classique mais t'as rien d'autre à me dire. En somme, t'en as profiter pour passer cette remarque qui elle non plus n'argumente en rien. J'ai dit ça parce que tout le monde est familiarisé avec cette réplique et donc, on arrive peut-être mieux à anticiper ce que je vais écrire par la suite. C'était pas un argument, comme tu le penses. La prochaine fois, dis-moi donc quelque chose de constructif au moins.

@ resolution

"Non mais un gosse de 5 ans pourrait écrire des meilleurs dialogues." Ça aussi c'est très classique comme réplique et c'est surtout irréaliste.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:55:00

EzE_Lysandre

Tu me dis que ma réplique est très classique mais t'as rien d'autre à me dire. En somme, t'en as profiter pour passer cette remarque qui elle non plus n'argumente en rien. J'ai dit ça parce que tout le monde est familiarisé avec cette réplique et donc, on arrive peut-être mieux à anticiper ce que je vais écrire par la suite. C'était pas un argument, comme tu le penses. La prochaine fois, dis-moi donc quelque chose de constructif au moins

Je ne vois absolument pas pourquoi j'aurais besoin de dire quelque chose de constructif, tu fais des remarques débiles, je te dis simplement que c'est débile, ça ne va pas plus loin. Après si tu veux que j'argumente pourquoi ta remarque est débile, je veux bien le faire mais si tu n'es pas capable de le comprendre tout seul, c'est dire de ton niveau...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment