Parkko
Posté le 30 mai 2010 à 10:00:24 Non mais je vois pas quel est le problème de faire un film familial sans sang ou sans sexe.
Le but de l'opération c'est de faire passer un bon moment à toute une famille. Pour quel motif Disney aurait rajouté une scène de sexe ou du sang à gogo à la Tarantino ?
Si le cinéma reste de l'art, et que Prince of Persia n'est qu'un simple film de divertissement, ça reste quand même vraiment sympa à regarder.
Franchement quand on voit des navets comme 2012 etc. , Prince of Persia n'a pas à rougir de ses performances. C'est très aseptisé, oui et alors ? Le but est juste de faire passer un bon moment au spectateur, et je pense que le contrat est réussi.
--> de mon point de vue, même si les deux films restent bof, 2012 m'a un peu plus captivé... mais c'est pas vraiment comparable
dans le même style que pop (blockbuster un peu drôle pour tous), et récent, je dirais que sherlock holmes et alice au pays des merveilles sont au dessus, et que adele blanc sec est à peu près du même niveau
sinon j'ai vu que certaines critiques le comparant à indy 4, en le qualifiant de meilleur... pour moi c'est carrément le contraire, indiana jones 4 est beaucoup mieux réussi (mise en scène, histoire, action)