Bonjour j´ai un film WMV de 2 GO en zone 1 et je voudrais le lire , comment Faire svp , car il me dit qu´on ne peut pas lire les zones 1 ?
prends AnyDvd!!
Merci mais aparement ça ne marche que pour les dvd et pas pour les fichiers , en tout les cas j´ai essayé mais sans succés , merci quand meme...
graves-le sur un dvd comme ça sa passera