CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photos de vous avec des stars

vinxx
vinxx
Niveau 6
18 septembre 2006 à 23:33:14

bonjour si vous avez des photos de vous avec des stad cinéma merci de les poster sur ce forums. :)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
19 septembre 2006 à 00:00:21

Je posterai demain ma photo avec Denzel washington et Al Pacino :ok:

anus_alcoolique
anus_alcoolique
Niveau 4
19 septembre 2006 à 03:15:29

j´ai une photo de moi et je suis une star

est ce que ça marche ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:59:20

Dommage j´ai perdu la photo ou je touchais les seins de Jennifer Aniston :o))

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:17:32

J´ai des photos prises a la FNAC de Tours avec Anne Roumannof et Brian Joubert le patineur

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
19 septembre 2006 à 11:26:54

moi(à gauche)à las vegas avec une meuf trop bonne,jlui avit demandé qu´on nous prenne en photo ^^,bon ok c´est pas une star mais bon ça vaut l´coup d´oeil ^^ :

http://img171.imageshack.us/my.php?image=img0787ew6.jpg

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
19 septembre 2006 à 13:36:38

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 15:50:54

Hi hi j´ai toujours la photo prise avec Jessica alba mais vous la verrez pas bande d´affamé :nah:

vinxx
vinxx
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:51:52

jai une photos avec le guitariste de korn mais bon il est po acteur

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
22 septembre 2006 à 11:35:15

quand j´étais ptit j´avais fais une photo avec bernard montiel ^^ :honte:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:38:24

j´ai une photo avec le guitariste de slayer
une photo de enki bilal
et une video que j´ai prise a angouleme d´un presentateur de télé (je sais plus son nom), pendant qu´un pote a moi lui fait des doigt par derrière, c´est assez marrant

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:09:28

J´en ai avec Jennifer Garner et Keira Knightley mais désolé interdit au moins de 18 ans :-p

:dehors:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:43:21
  1. ogan__sann profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 11:26:54 avertir modérateur
  3. moi(à gauche)à las vegas avec une meuf trop bonne,jlui avit demandé qu´on nous prenne en photo ^^,bon ok c´est pas une star mais bon ça vaut l´coup d´oeil ^^ :

http://img171.imageshack.[...]mage=img0787ew6.jpg

MDR la panoplie du beauf T-shirt Airness lunettes moches casquette moche et chaussettes remontées...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:58:56

Bah il est classe le t-shirt (oui j´aime bien Airness comme marque) :(

Sinon c´est un look alike de Paris Hilton :malade:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:18:58

Au fait,hugoboss,je sais pas si on te l´a appris,mais ca se fait pas de parler aux gens comme ca,c´est minable.

Sinon,ton pseudo est à chier et rien que pour me marrer je vais te traiter de sale footix.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:50:23

C´est bon...
On a plus droit de rigoler ici...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:57:19

Ben si,mais là ca touche la liberté de s´habiller comme on veut d´autrui,je pense pas que t´aies le droit de parler comme ca.

Mais bon,j´enlève le footix :rire:

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:57:33

surtout quand c´est pas moi ^^ , jsuis à gauche mdr hugoboss :mort:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:00:15

Ha ué,je retire quand mm pas ce que j´ai dit ,c´est parceque la victime est pas là :rire:

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:06:00

lol osef si vous vous foutez dlui du moment qu´c´est pas moi(oh j´aurai pas du dire ça jvais en rpendre plein la geule jle sens ^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment