En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
photos de vous avec des stars
vinxx
Niveau 6
18 septembre 2006 à 23:33:14
bonjour si vous avez des photos de vous avec des stad cinéma merci de les poster sur ce forums.
Denzel_Is_Back
Niveau 9
19 septembre 2006 à 00:00:21
Je posterai demain ma photo avec Denzel washington et Al Pacino
anus_alcoolique
Niveau 4
19 septembre 2006 à 03:15:29
j´ai une photo de moi et je suis une star
est ce que ça marche ?
Black-wall
Niveau 10
19 septembre 2006 à 08:59:20
Dommage j´ai perdu la photo ou je touchais les seins de Jennifer Aniston
Ultimateneo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:17:32
J´ai des photos prises a la FNAC de Tours avec Anne Roumannof et Brian Joubert le patineur
logan__sann
Niveau 7
19 septembre 2006 à 11:26:54
moi(à gauche)à las vegas avec une meuf trop bonne,jlui avit demandé qu´on nous prenne en photo ^^,bon ok c´est pas une star mais bon ça vaut l´coup d´oeil ^^ :
Hi hi j´ai toujours la photo prise avec Jessica alba mais vous la verrez pas bande d´affamé
vinxx
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:51:52
jai une photos avec le guitariste de korn mais bon il est po acteur
logan__sann
Niveau 7
22 septembre 2006 à 11:35:15
quand j´étais ptit j´avais fais une photo avec bernard montiel ^^
alliggattorr
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:38:24
j´ai une photo avec le guitariste de slayer une photo de enki bilal et une video que j´ai prise a angouleme d´un presentateur de télé (je sais plus son nom), pendant qu´un pote a moi lui fait des doigt par derrière, c´est assez marrant
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:09:28
J´en ai avec Jennifer Garner et Keira Knightley mais désolé interdit au moins de 18 ans
hugoboss
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:43:21
ogan__sann profil
Posté le 19 septembre 2006 à 11:26:54 avertir modérateur
moi(à gauche)à las vegas avec une meuf trop bonne,jlui avit demandé qu´on nous prenne en photo ^^,bon ok c´est pas une star mais bon ça vaut l´coup d´oeil ^^ :
http://img171.imageshack.[...]mage=img0787ew6.jpg
MDR la panoplie du beauf T-shirt Airness lunettes moches casquette moche et chaussettes remontées...
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:58:56
Bah il est classe le t-shirt (oui j´aime bien Airness comme marque)
Sinon c´est un look alike de Paris Hilton
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:18:58
Au fait,hugoboss,je sais pas si on te l´a appris,mais ca se fait pas de parler aux gens comme ca,c´est minable.
Sinon,ton pseudo est à chier et rien que pour me marrer je vais te traiter de sale footix.
hugoboss
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:50:23
C´est bon... On a plus droit de rigoler ici...
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:57:19
Ben si,mais là ca touche la liberté de s´habiller comme on veut d´autrui,je pense pas que t´aies le droit de parler comme ca.
Mais bon,j´enlève le footix
logan__sann
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:57:33
surtout quand c´est pas moi ^^ , jsuis à gauche mdr hugoboss
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:00:15
Ha ué,je retire quand mm pas ce que j´ai dit ,c´est parceque la victime est pas là
logan__sann
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:06:00
lol osef si vous vous foutez dlui du moment qu´c´est pas moi(oh j´aurai pas du dire ça jvais en rpendre plein la geule jle sens ^^)