Salut a tous,
Je tenais a vous presenter une série anglaise GENIALE: Inspecteur Barnaby.
Je suis tombé amoureux l´année derniere en tombant dessus par hazard sur France 3 (et oui elle est tres peu médiatisée et c´est bien dommage) et vraiment je le recommande a tous. Si vous avez peur de tomber sur un eniéme PJ (ou une serie policière bien pourrie a la francaise) ou autres NCIS, n´ayez aucune crainte, elle se detache du lot grace a son ambiance anglaise, a ses maisons et jardins magnifiques. Toutefois, attention aux apparences!! De dangeureux meurtiers rodent dans ces magnifiques contrées(meutres sordides a souhait dans cette série). La dimention psycologique, bien souvant écartée dans les séries policières actuelles, est bien presente, et c´est ce qui fait tout son attrait.
Voila une brève presentation de cette merveille. A bon entendeur! (De la part d´un fan de SAW et de manhunt ;) )