y´a jamais de dario argento ou de mario bava, et encore moins de lucio fulci
du cronenberg, c´est rare (dead zone cette semaine je crois), du carpenter aussi, tout comme les romero.
Ce serait pourtant à eux de faire découvrir des perles méconnues comme the crazies, martin,...