" Mais bon, il y aura surement un jour où on aura relaté la quasi-totalité de l´histoire tu ne pense pas? "
Bha non, parceque l´Histoire avance en même temps que le présent .
Dans le futur, des évènement vont se réalisé (attentats, guerre nucléaire, enlèvement ect...) donc on pourra trés bien faire des films dessus.
Par exemple, World Trade Center qui traide des attentats du 11 septembre.