Horreur:
-Zombie
-Massacre à la tronconneuse
-The Thing
-L´antre de la Folie
Mafia,truands(et parfois humour
)
-Reservoir Dogs
-Pulp Fiction
-Scarface
-Le Parrain 1 et 2
Comédie:
-Blues Brothers 1.
-Frankenstein Junior
-Sacré Graal
Sinon,d´autres films à prendre (yen a un paquet) : Assault sur le central 13 (76) ,Kill Bill 1 et 2,Apocalypse Now,Platoon,Jarhead,Lord of War,Dawn of the dead 2004,ect... 