Quel film ! Quel film !
Apres un Revelations serieux et rempli de tensions, on se retrouve avec un nouveau film sur le tabac decomplexé, satyrique. Que du bonheur !! !
J´ai franchement pris mon pied devant ce film.
Les repliques fusent, les situations sont tres droles, les persos sont super atypiques et vachement bien representés, du MDM (invention geniale) au senateur, tous sont geniaux.
Bon le film marche beaucoup grace à Aaron Eckhart, splendide, un Yuri Orlov du tabac, beau parleur, sarcastique, et a forcement toujours raison.
Le film est tres bien realisé, avec des plans vachements sympa, les musiques collent superbement à l´action.
J´avais raté le film au ciné, j´aurais pas dû, c´est frachement une petite perle d´humour noir.