Bonjour à tous,
J´ai vu récemment Dawn of the dead (le remake version 2004), et je l´ai trouvé génial.
Cependant, j´ai vu un détail qui m´a choqué et que je n´ai pas compris du tout, j´aimerais que vous m´expliquiez.
Vers la fin du film, un des deux camions tombe, et Steve (le mec qui se la pète grave, un peu imbus de lui même) survit à l´accident.
Puis on le voit recharger son gun, et à ce moment là, il se fait becter par un zombie.
Jusque là, on est d´accord ?
Steve se fait becter par un zombie, puis la blonde (l´infirmière) lui met une balle dans la tête, comme promis.
Donc, Steve est mort.
J´en viens au fait:
A la fin du film, il y a de brèves séquences pendant le générique, qui montrent les survivants sur le bateau, et à la fin ils découvrent un île et se font tous becter la gueule.
Mais avez vous remarqué que parmi ces survivants que l´on voit sur le bateau, il y a.... Steve !
Donc là je ne comprends pas du tout.
Existe-t-il des fins alternatives au film, auquel les séquences du générique de fin n´auraient pas été changées ?
C´est quoi ce bug ?
Merci d´avance pour vos réponses, car là je n´y comprends rien du tout ! 