CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur dawn of the dead.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 septembre 2006 à 08:18:02

Bonjour à tous,

J´ai vu récemment Dawn of the dead (le remake version 2004), et je l´ai trouvé génial.

Cependant, j´ai vu un détail qui m´a choqué et que je n´ai pas compris du tout, j´aimerais que vous m´expliquiez.

Vers la fin du film, un des deux camions tombe, et Steve (le mec qui se la pète grave, un peu imbus de lui même) survit à l´accident.
Puis on le voit recharger son gun, et à ce moment là, il se fait becter par un zombie.
Jusque là, on est d´accord ?
Steve se fait becter par un zombie, puis la blonde (l´infirmière) lui met une balle dans la tête, comme promis.

Donc, Steve est mort.

J´en viens au fait:
A la fin du film, il y a de brèves séquences pendant le générique, qui montrent les survivants sur le bateau, et à la fin ils découvrent un île et se font tous becter la gueule.

Mais avez vous remarqué que parmi ces survivants que l´on voit sur le bateau, il y a.... Steve ! :ouch:

Donc là je ne comprends pas du tout.
Existe-t-il des fins alternatives au film, auquel les séquences du générique de fin n´auraient pas été changées ?
C´est quoi ce bug ?

Merci d´avance pour vos réponses, car là je n´y comprends rien du tout ! :question:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 septembre 2006 à 08:24:42

On entend même une des personnes l´appeler !
Donc, ce n´est pas une hallucination visuelle de ma part, une nenette l´appelle "Steve !" lors d´une de ces courtes séquences.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:31:28

Tu vois seulement les images que Steve à filmé avec son camescope auparavant, d´ailleur, la fin du film n´est constituée que d´image du camescope.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 septembre 2006 à 08:39:27

Steve sort du camion:

http://img146.imageshack.k.us/img146/8571/steve1bw5.jpg

Steve se fait fraguer par l´infirmière:

http://img182.imageshack.k.us/img182/6138/steve2nu0.jpg

Steve tranquille sur le bateau à la fin avec une nenette inconnue:

http://img176.imageshack.k.us/img176/5757/steve3jf0.jpg

Merci pour ta réponse Angelodu91, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ? :question:
Ils se sont tous fait becter dans la video du camescope, alors pourquoi montrer des images qui viendraient d´avant ?
Désolé, mais je ne comprends pas. :non2:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:45:24

En fait tu ne te mets pas a la bonne place quand tu regarde la fin du film.

Le film ne se regarde plus au travers d´une vraie camera, mais plutot au travers du camescope de Steve.

Donc quand les survivants allument le camescope, ils tombent sur les enregistrements que Steve a faits de lui avec cette nenette ( surement quelques semaines ou mois auparavant ).

J´espere que c´est clair lol.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 septembre 2006 à 09:02:25

Ok, je n´avais pas vu ça sous cet angle.
Merci de ta réponse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment