CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix de film

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:03

Voila en fait, me voila aujourd´hui libre, et ayant devant moi 3 choix de film, dont je n´ai aucune idee duquel je vais choisir(les 3films partent demain, et je n´aurai le temps que pour un seul). Les 3 films sont
-L.A. Confidential
-Traffic
-Casino

Je recherche le meilleur film, selon la qualite de la realisation, et le scenario qui exprime une idee forte (pas specialement pour le choix des acteurs, ou les scenes d´actions). Malheureusement, comme aucun de mes amis n´a vu les films, sauriez-vous me conseiller :ange: (et m´excuser pour les fautes d´orthographe :rouge: )

Potee
Potee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:23:11

objectivement je te conseille les 3...
subjectivement "Casino".

"Traffic" est un film plus ou moins politique, donc ça pourrait correspondre à une "idée forte".

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:24:08

est-ce que tu pourrais expliquer en 2-3 mot le concept des 3 films?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:24:56

Traffic est assez chiant et un peu pompeux (j´aime pas Soderbergh :desole: ) mais Casino est un putain de chef d´oeuvre et de même que L.A Confidential.

Moi je dirais L.A Confidential parce qu´une adaptation réussie d´un roman d´Ellroy, ça ne se refuse pas !

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:28:52

D´accord sur Traffic et Casino avec Snowman...

L.A. Confidential est certes assez réussi... mais mieux vaut lire le bouquin...

Donc :

Casino
L.A. Confidential ( à la limite, lis le bouquin après, c´est le mieux à faire avec les adaptations ciné´ )
Traffic

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:29:41

sinon, pouvez-vous m´expliquer en 2-3 mots de quoi racontent les films, car la, vous tournez un peu autour du pot...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:50

Je m´en fous que tu veuilles un film avec un scénario qui exprime une idée forte, tu vas regarder L.A Confidential

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:46:50

perso, j´te dis evil dead 2 :ok:

sinon, en dernier recours casino :ok:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:59:52

L.A. Confiddential : Scénario implacable, histoire un peu pompeuse, sur-èstimé selon moi

Casino : Le dernier Très bon "scorcese" !

Traffic : Excelent film !

Prend CASINO :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:01:08

et gang of new-york, c´est pour du beurre ?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:20:43

J´ai beaucoup aimé Aviator,Gangs of new york aussi mais ce dernier est parfois un peu pompier je trouve. Je l´aime beaucoup quand même.

geo54
geo54
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:37:38

Pr les resumes tu ferait mieu d´aller sur www.allocine.fr

ensuite perso g povu TRAFFIC mai jcompte le voir car bon casting , jm bien le genre et jen ai entendu parler ...

CASINO bah fo aimer mai franchemen jm bien scorsese en général mai la sa se traine parfoi en longueur enfin ca reste mon avi mai bon le duo DeNiro-Pesci (mention Très bien pr ce dernier) ca se refuse pas

ARRIVE ALOR LA Confidential ke jai vu récemmen t et franchement g trouvé ca tré bon : une bonne enquete ac une ambiance un peu rétro , 3 flics o methodes opposées qui doivent bosser ensemble , et pis un casting impressionnant ki neleve rien o film : Russel Crowe , Kevin Spacey , Kim Basinger , Danny deVITO dsl pr les otres au aussi excellent mai coné po leur noms :-(

A Toi DE VOIR BONNE SCEANCE

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:01:30

T´as oublié l´acteur principal du film: Guy Pearce

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:05:10

traffic est plutôt mou et rébarbatif (et c´est un fan de lynch qui vous dit çà...!), les acteurs pas au meilleurs de leur forme (C-Z jones :malade: ) et les filtres de couleur sont insuportables !! !!

les deux autre je n´a ijms vu dsl !! ! enfin de ce que j´en connais je te conseillerai LA, mais bon, comme je les pas vu perso

Potee
Potee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:22:10

bon ben si on lit ce topic, "Traffic" c´est de la merde...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:40:58

J´ai bien sympa moi. :ok:

Le côté pompeux colle bien au sujet, je trouve. Après, pour les filtres, ont aime ou on aime pas. Moi j´ai aimé.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:44:14

Moi bien parler la France !

  • J´ai trouvé bien sympa moi.*
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:47:03

denzel_is_back Posté le 11 septembre 2006 à 18:59:52 L.A. Confiddential : Scénario implacable, histoire un peu pompeuse, sur-èstimé selon moi

Casino : Le dernier Très bon "scorcese" !

Et "A tombeau ouvert",c´est un film de Spielberg?
Haaaaa!

3 excellents films que voilà.Prends Casino,un chef d´oeuvre,un des 3 meilleurs films au monde selon le très sérieux magazine "Leprodiss Movies".Point tu ne le regretteras.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 septembre 2006 à 09:48:56

moi je prendrais L.A confiddential paske j´aime bien Russell Crowe et Kim Basinger, ça c´est de l´argumentation :lol:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
12 septembre 2006 à 11:39:43

hannormal Posté le 11 septembre 2006 à 20:01:08 et gang of new-york, c´est pour du beurre ?

Non, mais pour moi c´est un bon film de même pour Aviator, mais pas un "TRES" bon film !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment