il me semble qu´à l´époque ou ils avaient fusionné, ils avaient parlés de fusionner aussi les deux bouquets en un seul 6 mois plus tard (le décompte est écoulé et toujours rien),
en revanche pour ce qui est des chaines certaines devaient disparaitre (dans le cas d´une fusion) genre tf6 et autres chaines qui appartenait à tf1 (et donc à tps),
pour ce qui est des chaines payantes, le probleme resterai le meme que maintenant,
toutes les chaines cinéma ou autres resterai en supplémentaires