CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Borat

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:35:20

" Look, there is a woman in a car! Can we follow her and maybe make a sexy time with her? "

:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:44:06

"If this car drive into a group of gypsies, will there be any damage to the car?"

Ca m'avait tué cette réplique :rire:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:45:56

Totally awesome this movie. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:48:59

En fait j'avais vraiment adoré la première fois, mais la deuxième ou troisième c'est moins "digeste", on sent plus les passages un peu lourds.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:50:24

Fallait pas le voir beaucoup de fois, c'est mieux de découvrir de nouvelles comédies. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:54:53

A la base je pensais rire autant :hap:

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
15 août 2010 à 11:17:15

Bonsoir,
dans Borat, on m'a dit que des scènes avaient été filmé en vrai, Borat faisait directement ses gags dans la rue et ils avaient filmés la réactions des passants. Est-ce vrai ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 août 2010 à 11:45:57

Je pense que dans borat, c'est ça qui est mis en avant. Mais dans Bruno, c'est un peu le contraire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 août 2010 à 18:21:24

La plupart des scène sauf celles comme Pamela Anderson ne sont pas jouées, en effet.

rickgrimes56
rickgrimes56
Niveau 5
29 avril 2011 à 16:14:19

le film est pas trop mal, sans plus

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
15 juin 2011 à 11:18:20

Je vraiment détesté ce film encore j'ai trouvé Ali G sympa mais Borat je le verrai pas une 2ème fois :malade:

backpack
backpack
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:34:52

Ce film est génial

" I'm like Dirty Harold, come on and make my day jew !" :rire:

Legendaddy
Legendaddy
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:58:20

Borat, il est vraiment drôle, j'ai adoré.

Ceux qui le détestent, c'est du 2nd degré, mais je ne vais pas contredire vos goûts.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
15 juin 2011 à 20:08:57

Pamela Anderson joue comme guest star elle est au courant hein, après pas mal de gens ont été prévenu

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:53:56

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/24/97001-20120324FILWWW00389-l-hymne-kazakh-de-borat-diffuse-au-koweit.php

LES CONS :rire: :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:13:37

Après avoir aimé The Dictator au cinéma cet été, l'heure était venue pour moi de poursuivre dans la filmo de Sacha Baron Cohen dont l'humour très con me plaît énormément. Et je n'ai pas été déçu par Borat.
L'introduction donne le ton. "My name is Borat, I like you, I like sex, Is nice", l'humour sera bien con. Pour autant, Borat ne peut pas être assimilé à une comédie à ras des pâquerettes car au contraire, c'est plus subtil qu'on pourrait le croire au premier abord et il y a bel et bien un propos derrière tout ça.

Là où Larry Charles et Cohen frappent fort c'est par l'authenticité des situations. Une bonne partie des scènes étant des caméras cachées, on peut louer l'intention du cinéaste et du comédien de faire rire grâce au réel. Le duo n'hésite pas à aller à la rencontre de l'Amérique profonde qu'on voit si peu et le résultat n'est pas triste. Intolérance, racisme, homophobie, préjugés, antisémitisme... Tout y passe, je ne sais pas comment on fait Charles et Cohen pour dénicher des phénomènes comme ça ni le temps que ça a pris mais en tout cas on a le droit dans ce film à un drôle de mix. Ce film est tout aussi drôle qu'effrayant, Cohen ne fait pas de cadeaux

Ce qui m'a avant tout fait rire c’est le caractère absurde du personnage de Borat. Misogyne, antisémite, excentrique. Ca fait plaisir de voir ce genre de personnage dans une comédie, Cohen ose et n'a pas froid aux yeux, manquant de se faire casser la gueule devant ses caméras. Ce faux-documentaire pourrait pourtant presque paraître pour un vrai documentaire tant il nous ouvre les yeux sur les travers peu glorieux de l'Amérique. Le passage dans l'Eglise est assez inquiétant par ailleurs.
Je reprocherais quand même à l'humour du film d'être parfois un peu trop gras par moments mais globalement j'ai quand même bien ri, et éclaté de rire aussi à plusieurs reprises. Le rythme demeure aussi plutôt inégal, Larry Charles s'éternise peut-être un peu trop lors de certaines séquences mais le film garde tou de même sa ligne de conduite tout le long. C'est loufoque, un tantinet absurde mais toujours intelligent.

"Make my day jew!"

[BoratSagdiyev]
[BoratSagdiyev]
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:36:48

Vous aimer mon film ? :coeur:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:44:16

'Fait longtemps que je dois le voir, je m'en suis souvenu avant hier.

C'est le commentaire grinçant sur les US auquel je m'attends ou une encore une comédie bête faussement subversive?

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 avril 2016 à 17:45:41

Le 11 avril 2016 à 17:44:16 Vomit-Crush a écrit :
'Fait longtemps que je dois le voir, je m'en suis souvenu avant hier.

C'est le commentaire grinçant sur les US auquel je m'attends ou une encore une comédie bête faussement subversive?

C'est bel et bien un commentaire grinçant sur les US. :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 avril 2016 à 12:11:39

Entièrement d'accord avec la critique d'Assurance.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment