CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic sur Death note

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 septembre 2006 à 05:59:53

Death note est a la base un mangas assez original ^^ en faite l´histoire c´est que :
un shinigami (ange de la mort) fait tombé une sorte de cahier sur terre et ce cahier a la cpacité que des que on ecrit le nom d´une personne ... il meurt et on peut preciser sa mort en ecrivant a coté sinon il mourra de crise cardiaque ^^ imaginez les consequences quand un ado nommé Maito Yagami le recupere ..........

et donc le rapport avec le forum "cinema" c´est que ce merveilleux mangas sortira en film et donc voici quelques liens pour vous faire une idéé :

Lien du site officiel :
http://wwws.warnerbros.co.jp/deathnote/

lien de la bande annonce :
http://youtube.com/watch?v=2yKFdapvn80

pour lire les scans :
http://www.animesnoringo.com/

voila :ok:

REI1000
REI1000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:51:36

Hum...c´est quoi le rapport avec le cinema :question:

REI1000
REI1000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:55:26

Ho la vache en voyant la bande annonce je vois qui...Shuya de Battle Royale !! ! Ca c´est bien puissant :coeur:

En esperant qu´il sorte en france ^^
Et pis t´aurai plutot du deposer ce topic sur le forum manga :-p en voyant ecriat "manga" a la premiere ligne...j´ai cru que tu parlais du manga ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:09:01

Vu qu´il met "à la base" ça implique bien que c´est devenu autre chose.

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:37:49

bah a la base battle royal est un mangas héhé

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:47:17

ça respire le nanard...

en plus ça semble complètement copier l´histoire du manga, aucune vision personnelle du réal´, avec des acteurs n´ayant vraiment pas le charisme des persos du manga.

:(

REI1000
REI1000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:49:41

Qui vivra vera :-p

Viewtiful_Mithy
Viewtiful_Mithy
Niveau 8
14 septembre 2006 à 03:14:10

:up:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 octobre 2006 à 22:08:20

:up:

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:01:36

il est bien ?

qui l´a vu ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 décembre 2006 à 19:47:05

Et bien tu peux le téléchargé en sous-titré fr à présent(vu que ce n´est pas licencié j´ai le droit de mettre le lien non ?)

http://www.dn-community.info/viewtopic.php?t=839

Premier message^^ Il me parrait être une très bonne adaptation du manga^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 décembre 2006 à 18:18:47

Version 2 disponible^^
http://fileho.com/download/5b1b51843789/Death-Note-VOSTFR-v2.avi.html

Ca n´intéresse personne ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 décembre 2006 à 17:31:50

Donc ça n´intèresse personne... Vraiment dommage...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:33:47

non désoler déja le manga ne m´avait pas emballer du tout alors jvai pas me méttre au film vivement un school rumble en film ou elfen lied (ou hellsing ) enfin ien a des masses ^^ :ok:

groboloss
groboloss
Niveau 14
13 décembre 2006 à 01:28:23

hellsing en film sa serait le pied :content:

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:20:46

perso il serais pas possible de le trouver en français si vous aver un lien esiter pas merci

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:57:13

:(

Panpi
Panpi
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:40:51
  • viewtiful_mithy profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 18:37:49 avertir modérateur
* bah a la base battle royal est un mangas héhé

A la base c´est un roman. ^^

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
29 août 2010 à 10:39:18
  1. Potee Voir le profil de Potee
  2. Posté le 9 septembre 2006 à 18:47:17 Avertir un administrateur
  3. ça respire le nanard...

en plus ça semble complètement copier l´histoire du manga, aucune vision personnelle du réal´, avec des acteurs n´ayant vraiment pas le charisme des persos du manga.

Effectivement, les deux premiers sont des énormes navets (Pas vu le troisième par contre).

Mais l'histoire est assez différente du manga. Ça ne reprend pas les mêmes personnages, ni les mêmes intrigues, quasiment tout est différent. C'est dommage, parce que le scénario de base dans le manga aurait pu donner un très bon film. Et tu as raison, les acteurs n'ont vraiment aucun charisme. C'est surtout évident pour Light, qui est juste fade dans ces films. A éviter, vraiment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment