- Potee Voir le profil de Potee
- Posté le 9 septembre 2006 à 18:47:17 Avertir un administrateur
- ça respire le nanard...
en plus ça semble complètement copier l´histoire du manga, aucune vision personnelle du réal´, avec des acteurs n´ayant vraiment pas le charisme des persos du manga.
Effectivement, les deux premiers sont des énormes navets (Pas vu le troisième par contre).
Mais l'histoire est assez différente du manga. Ça ne reprend pas les mêmes personnages, ni les mêmes intrigues, quasiment tout est différent. C'est dommage, parce que le scénario de base dans le manga aurait pu donner un très bon film. Et tu as raison, les acteurs n'ont vraiment aucun charisme. C'est surtout évident pour Light, qui est juste fade dans ces films. A éviter, vraiment.