CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus gros ratage de spielberg

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:36:08

Spielberg aux chiottes :honte:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:37:14

tkt Hannormal duderino ne poste que des messages de mrd : aucun n´est positif :-d

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:02:18

hannormal Posté le 09 septembre 2006 à 16:10:54 pas toujours...

Y´a des gens pour cracher sur Indiana Jones et la liste de Schindler ?

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:32:49

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=56393.html

on voit d´ailleurs sur ce lien à quel point la presse est d´accord dans un bel ensemble pour dire que "La Guerre des Mondes" est une merde, un raté, une farce, une honte absolue et sans équivoque.

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:51:49

mais voyons potee, tout le monde sait que les gars de la presse ne savent pas comprendre un film :sarcastic:

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:58:49

pour la liste de shindler : critiquable dans sa démarche ? En soit, il ne ment pas, il ne tente pas de montrer les allemands sous un beau jour ou quoi que se soit. Il n´est pas l´espoir que bcp de juifs ont survécu, au vu du nombre de morts qu´il montre, il ne traite pas schindler en héros, il n´hésite pas à le montrer sous son vrai jour au départ, càd : des juifs pour faire du fric...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:00:09

Ah parce que maintenant il faut ce fier a la presse :non:

Je préfère me fier a moi même ou aux spectateurs :oui:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56393.html

2 étoile ce n´est pas terrible :non:

Note IMDB 6.7 bof, 23 films de Spielberg sont mieux notés :oui: 23 :oui:

Mais après chacun ses gouts !

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:01:05

ouep chacun ses gouts :)

mais j´accorde autant de crédits à le presse qu´aux spectateurs perso...Et quand tu regardes les 2 étoiles, c´est 2.5 en fait je crois, di tu calcules bien...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:10:15
  1. jason789 profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 00:20:28 avertir modérateur
  3. bonjour..comme le dit le titre du topic ,quel est le plus gros ratage cinématographique de spielberg....(à partir de la rencontre du 3 eme type),ces films précédents étant plus des films amateur on ne le compte pas....

Et duel, c´est un film amateur et les dents de la mer ?? ? t´es sur que tu connais spielberg ?? ?

bon sinon pour moi, c´est justement Duel le pire que j´ai vu, mais bon, yen a d´autre des navets de spielberg (AI, 1941, minority report, le terminal, et biensur indiana johnes 4...hahaha c´est pour bientôt !! !)

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:11:29

minority report un navet :ouch:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:13:43

j´ai pas vu minority report encore, faut vrmt que j´le vois

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:28

denzel_is_back : désolé mais je préfère me fier à des mecs qui sont obligés de faire preuve d´un minimum d´objectivité car c´est leur travail...

je ne vais jamais voir un film pour ses critiques uniquement, mais si je dois en écouter c´est surement pas celles des spectateurs, parce qu´on compte plus ceux qui dans ce cas-là par exemple espéraient du "Independance Day" en rentrant dans la salle :sarcastic:

"La Guerre des mondes" est génial, mais bon il demande de la réflexion et un regard sur soi et forcément tout le monde n´est pas apte pour ça.
d´ailleurs Spielberg avait anticipé que son film diviserait.
d´habitude je me pose jamais en apôtre mais là j´ai raison je le sais c´est tout. seule la dernère demi-heure du film est critiquable, le reste est d´une perfection complète.

romain94
romain94
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:33:43

"2 étoile ce n´est pas terrible"

Après avoir lu bon nombre de mauvaises critiques contre La Guerre des mondes, je peux dire qu´elles viennent à 90 % de gens qui n´ont rien compris au film (je pèse mes mots)...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:37:24

on peut l´aimer si on a pas lu le livre.
moi un ami l´a lu (et a vu le film qu´il a detesté) et m´a dit que ca n´avait rien à voir

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:40:28

je savais pas que la guerre des mondes demandé un tel effort de reflection...
enfin moi je l´ai trouvé pas mal, malgrès une fin vaseuse (mais au moins respectueuse du livre), Cruse est plutôt intérréssent dans son rôle de "non-père" (???), même si il fleurte avec le mélo (notamment lors des retrouvaille), l´incrédulité puis la panique du monde est plutot bien rendu, tout cela a travers un minimum de perso :ok:
Et les images : fabuleuses !

PS : oui hannormal, pour moi minority report c´est un navet, mais tu as le droit de pas être d´accord avec moi :gni:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:46:03

Potee "d´habitude je me pose jamais en apôtre mais là j´ai raison je le sais c´est tout"

Nan, sérieux ? Tu détient donc la vérité absolue, OUAOUHH !! !

Plus sérieusement, il n´y a pas de j´ai raison ou j´ai tort, on aime ou on aime pas, perso, j´ai pas aimé, Spielberg a fait beaucoups mieux et a moultes reprises (23 de ses films sont mieux notés sur IMDB) ! Donc le mot "perfection" ce n´est pas celui que j´utiliserai pour d´écrire ce film, loin de là, c´est mon avis !

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:46:43

"´incrédulité puis la panique du monde est plutot bien rendu"

= est incroyablement bien rendu, avec une justesse qui fait froid dans le dos. c´est le thème du film, les extraterrestres on s´en fout à la limite.

"je savais pas que la guerre des mondes demandé un tel effort de reflection..."

= ben non toi t´as compris donc forcément ça te semble pas insurmontable, mais y en a ça leur passe complètement dessus, ils se contentent de cracher parce qu´ils aiment pas Tom Cruise blablabla...

"Après avoir lu bon nombre de mauvaises critiques contre La Guerre des mondes, je peux dire qu´elles viennent à 90 % de gens qui n´ont rien compris au film (je pèse mes mots)..."

= et donc pour conclure : + l´infini.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:47:57

Et aussi...

Potee ""La Guerre des mondes" est génial, mais bon il demande de la réflexion et un regard sur soi et forcément tout le monde n´est pas apte pour ça."

Oui dit moi aussi que je suis con, ça va plus vite !! !

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:50:17

denzel_is_back : je parlais pas à toi spécialement mais à tous ceux qui critiquent le film alors qu´ils ne le comprennent et disent qu´il n´y a rien à y comprendre, et surtout qui disent que le scénarion n´a aucun intérêt, alors qu´il est unique en son genre, très juste et profond.

y a aucune obligation d´aimer mais ce film n´est pas raté, pas nul, sur ce point je sais que j´ai raison.

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:51:31

"Oui dit moi aussi que je suis con, ça va plus vite !! !"

= cf. "je parlais pas à toi spécialement...".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment