http://geronimoz.free.fr/
differente petites videos, de qualités inégale.... mais avec des bien droles
"007 " est bien drole et "fast furious" aussi
"Baboulinet jamais revenir..."
Le best ca reste "BITE IT"
et Mission impossible l´architecte "Mais enfin y a pas besoin de plus pour trouver un mec et lui péter le crâne nom de dieu"cultissime
je n´avais pas vu la parodie du clip de mickael jackson....mdr
Oui Bite it j´adore (c´est très con mais je le suis) mais pour parler ciné mon préfère reste toujours Cache cache à Solaris "Pattou ? Pattouuuuuuuu"
Chuck Norris dans son hangar est un vrai régal, de même que "Toto" avec une interview de Schwarzenegger complètement culte!
Je m´excuse, il s´agit de Chuck dans son "garage" et la video avec Governator s´appelle "Toto Story".
Super marrant!!
Bite it il est vraiment génial!!!
hey he quand scharwzi se decoupe et quil evite le téton c´est pas tueur sa ^^
mais c´est vrai que bite it et culte méme sur you tube quand tu tape mickael jackson tu la trouve ^^
mdr michael jackson je m´en pisse dessus...hahaha trop bon ce site