POur tous ceux qui ne l´ont pas vu, je vous conseille ne ne jamais regarder cette daube, ce film est l´un des plus nuls que g jamais vu
Je m´explique : prenez un scenario des plus classiques de prise d´otage, ajoutez quelques acteurs qui jouent comme mes pieds en plus mal et saupoudrez de scenes toutes plus incoherentes les unes que les autres (du type qui survit a une chute d´un train de 60 metres aux policiers surentrainés qui vident des chargeurs entiers sur des types a 15 metres a decouvert sans en toucher un seul) et vous obtenez Death Train
FILM DECONSEILLE A LA VENTE, A LA LOCATION ET INTERDIT AU VISIONNAGE