En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel pour repertorier ses DVD ?
Monaco78
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:00:18
On m´a parler d´un logiciel pou repertorier ses DVD avec le realisateur, l´affiche, les acteurs, l´année, etc... si quelqu´un connait le nom de ce logiciel... merci d´avance
garggle
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:04:36
moi j´en utilise un très bon où en plus si t´as le vrai dvd (avec la boite) y´a qu´un numéro à entrer et il va chercher toutes les infos tout seul sur des sites genre allociné c´est Movie Collection
garggle
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:05:50
et il est en français http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_k7_dvd_cd_vin/fiches/28927.html
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:06:47
Il y a aussi DVD Profiler (tu te démerdes pour le lien)
et je l´ai dans le baba, le log ne fonctionnant que sou Tiger (je ne possède que Panther), dommage.
merci quand même Garggle.
Aphex905
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:35:09
bon je suis vraiment à la ramasse moi!
c´est bon y´en a un dans la liste qui marche avec mon OS c´est cool.
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:37:30
T´as quoi comme mac Aphex ?
Aphex905
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:10:54
désolé pour le retard:
j´ai un G4, 1.25GHz de processeur, tournant sous OS X Panther (10.3)
garggle
Niveau 9
05 septembre 2006 à 01:07:13
de rien
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:08:02
Oki, c´était juste pour savoir si t´avais un iMac et savoir par la même occasion si c´était un bon investissement
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:08:28
Il a fallu qu´il réponde juste avant moi celui-là
Bojack73
Niveau 22
05 septembre 2006 à 01:11:51
moi j´utilise un logiciel qui s´appelle "MyVideosoft" il est excellent trés détaillé, on peut même ajouté des photos d´acteurs,des liens bandes annonces, des filmographies...