a tous c´est icihttp://www.apple.com/trailers/sony_pictures/thegrudge2/
c´est déja une honte d´avoir penser vouloir faire une deuxiéme
alors le faire............
Que d´effets gratuits et ridicules,pour un film à l´image du premier...une merde...