CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA: dead or alive trailer du film

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
04 septembre 2006 à 01:01:30

:salut: regardez les trailers du film du fameux jeux video sur le site officiel ( pour pouvoir les visionner faudra faire 1 manipe avec l´éspéce d´étoile dans les 3 cases )perso il me tante po trop le film méme pour les gonzesse :
http://www.doa.film.de/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:02:57

Si Uwe Boll conseille le film je ne vois vraiment pas pourquoi il serait mauvais

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
04 septembre 2006 à 01:09:51

Déja c´est Paul Anderson qui produira le film donc si t´aurait vu ces daubes d´avant ( Mortal Kombat et Alien vs Predator ) attend toi a 1 autre daube

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:26:52

La troisiéme bande annonce donne envie

car les combats ont l´air bien filmés, vu qu´il y en aura beaucoup, ça peut être sympa si ils sont bien filmés

Douh
Douh
Niveau 7
04 septembre 2006 à 12:00:03

Paul Anderson le champion du cassage de mythe

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:13:24

Mortal Kombat est térible comme film :oui: :coeur:

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:22:53

:rire: la future daube, le scénario à l´air bidon, et le prétexte est de montré des femmes à moitiés dénudées, à des pré-ados en mal de sentiments...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:13:44

perso ce qui m´intéresse ce sont les combats

d´ailleurs ils ont pas l´air mauvais (j´éspére)

surtout dans la 3éme bande annonce où l´on voit un coup que Tina donne à Zack, il est bien rendu et fait assez vite ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:01:32

Le meilleur de combat pour moi... :snif2:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:35:59

Quoiqu´on en dise je défends fermement le fait que Mortal Kombat 1 reste le meilleur film qu´Anderson ait réalisé dans le genre.

Ce que je défends moins, c´est ce nouveau film.
Et pourtant je suis fan des jeux DOA, mais là faut arrêter de déconner 5 minutes, on ne sent même pas l´ombre d´une envie d´une démarche de vouloir rendre hommage au jeu, rien qu´avec le casting. Ayane jouée par une actrice occidentale ? Devi Aoki pour Kasumi ? A la limite s´il avait cherché à compenser avec le scénar, mais c´est clairement pas le cas en plus d´alimenter l´aspect du jeu qui fait depuis des années le bonheur de ses détracteurs.

Je n´arrive toujours pas à concevoir que ce genre de film puisse encore être réalisé en toute impunité.
Et qu´il y ait des mecs pour aller les voir, surtout.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:50:43

Moi si je vais le voir c´est surtout parce que ce ne sera pas prise de tête (parfois ca fait du bien de ne pas réfléchir pendant 1h30), et pour les combats, s´ils sont bien mis en scéne et chorégraphiés ça m´ira

Je suis content ils n´ont pas mis Lei Fang donc pas de risque d´être déçu pour elle, mais bon ya Zack (mon chouchou) et ils auraient pu éviter la moustache verte lol

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:18:30

J´aimerais bien aller le voir mais j´ai pas envis de déranger les gens en riant. :(

Potee
Potee
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:20:18

je pense qu´ils riront avec toi de toute façon.

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:21:01

M´ouais. Mais ça doit bien exister des fans de ce genre de film. :peur:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:34:24

perso ce genre de film est sympa à regarder à plusieurs

jason789
jason789
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:43:18

c corey yuen le realisateur et non pas paul anderson...inculte

corey yuen et le coregraphe des film de jet li etc...

jason789
jason789
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:54:11

les meufs sont cannon ok ,surtout jaime pressly et holly valance (devon aoki etant vraiment laide)

mais ce film n´a aucun interet ,pk les meufs sont elle mise en avant autant que ca??je sais que le jeux mise bcp les formes des femmes mais bon...pk ne pas avoir mit hayabusa-jann lee-et hayate sur l´affiche et les mettre d´avantage en avant???ici les femmes ont l´air de prendre tout le film...bref ca a l air pourri...un bon film pour se branler devant la silhouette des femmes sinon beurk

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
07 septembre 2006 à 02:03:39

RE :salut: tout le monde pour répondre a Jason789 j´ai dit que Paul Anderson été juste le producteur du film et non le réalisateur :oui:

-MetalinK-
-MetalinK-
Niveau 5
22 septembre 2006 à 02:08:05
  • Mustis profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 12:22:53 avertir modérateur
* :rire: la future daube, le scénario à l´air bidon, et le prétexte est de montré des femmes à moitiés dénudées, à des pré-ados en mal de sentiments...

Crétin, comme dans le jeu-vidéo, quoi !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:11:48

Le meilleur Anderson c´est pas Event Horizon ? :(

Sinon, oui ça à l´air d´être une belle bouse putassière et démago (pensez donc, ils ont engagés un type juste parce qu´il fait 1m94 alors qu´il ne sait pas jouer, ça en dit long sur les ambitions...).

Bref, on ne va pas le comparer au Maître D´Armes ce serait insultant pour Ronny Yu et Jet Li...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment