Quoiqu´on en dise je défends fermement le fait que Mortal Kombat 1 reste le meilleur film qu´Anderson ait réalisé dans le genre.
Ce que je défends moins, c´est ce nouveau film.
Et pourtant je suis fan des jeux DOA, mais là faut arrêter de déconner 5 minutes, on ne sent même pas l´ombre d´une envie d´une démarche de vouloir rendre hommage au jeu, rien qu´avec le casting. Ayane jouée par une actrice occidentale ? Devi Aoki pour Kasumi ? A la limite s´il avait cherché à compenser avec le scénar, mais c´est clairement pas le cas en plus d´alimenter l´aspect du jeu qui fait depuis des années le bonheur de ses détracteurs.
Je n´arrive toujours pas à concevoir que ce genre de film puisse encore être réalisé en toute impunité.
Et qu´il y ait des mecs pour aller les voir, surtout.