Un petit film donc j´ai pas vu encore, mais qui semble intéressant. Voici une critique web:
http://www.horreur-web.com/aloneinthedark.html
PHOTOS:
http://www.geocities.com/Hollywood/Set/1817/alone/alone-3.jpg
http://www.geocities.com/Hollywood/Set/1817/alone/alone-1.jpg
http://www.geocities.com/Hollywood/Set/1817/alone/alone-2.jpg
http://www.geocities.com/Hollywood/Set/1817/alone/alone-4.jpg