En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Exclusif chaine de cinema winamp gratuit
binch2005
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:50:22
bientot fini hostel... je l´ai déjà vu Me réjouis de voir se qu il y a après.
klock
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:15:49
Encore Alive...
binch2005
Niveau 7
04 septembre 2006 à 02:37:40
pas mal pas mal Alive, j´espere que le prochain film je l aurai deja vu sinon je vais pas dormir aujourdhui.
binch2005
Niveau 7
04 septembre 2006 à 03:07:15
ha ben merde c´est slevin maintenant et je l ai pas vu. Bordel je veux aller pieuter lol
Mateus89
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:14:39
lol moi c´est pareil, en plus je me leve a 6h demain pour taffé
levampirelestat
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:24:24
Y´a qlq chose qui va bientot commencer pour ceux que ca interesse.
levampirelestat
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:34:37
C´est Alive,ca a commencé à 11h29´
Tony_fiente
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:16:58
J´ai pas de chance, a chaque fois que j´ai le temps de regarder je tombe sur alive ou bleu d´enfer
Et quand je suis OQP c´est slevin ou 13 blocks ...
Bimox666
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:50:25
Bin moi j´ai pas encore vus Alba en bikinis !
-snawin-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:02:17
c´est quoi là en ce moment?
c´est d´enfer ce truc n´empèche
Panpi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:31:45
Hostel. Mais gros décalage avec la voix.
levampirelestat
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:44:15
Idem pour Hostel et 16 blocks... Y´a un gros décalage pour chaque film
[Dex]ter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:00:44
Ben disons que seuls les navets sont pas décalés lol
circaboarding
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:02:01
juste une question je suis dans soutcast tv et je tape dans rechercher clan nasaprograming mais je ne trouve rien....une tite aide serai assez sympa ^^
klock
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:03:40
Normal, il te sufit de chercher dans la liste, la fonction recherche ne sert a pas grand chose.
circaboarding
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:03:58
oh les gars dsl de faire le boulet mais j ai lu top vite dans la liste lol......dsl encore....
garggle
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:07:17
souvent il est dans les premiers (si tu classes par nombre de gens qui regardent)
Monaco78
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:21:42
je viens de dl winamp full si quelqu´un peu m´éxpliquer brievement svp
garggle
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:27:08
sur le bird gauche de la fenetre (dans la liste) tu cherches shoutcast Tv et là t´as la liste. Tu double cliques sur celle que tu veux. La tv dont on parle le plus ici c´est Web tv nasaprogaming