ya les 4 fantastiques en dessin animé moche (sur espace galaxy)
Slevin !
Vite ya slevin qui commence je voulait trop le voir ce film
j´ai les dialogues en décalé...
je le regarde pas pour cette raison
j´espère qu´ils vont repasser miami vice
le probleme si ils le repassent c´est que ça veut dire qu´ils passent 24h de prog en boucle (ou moins)
Ne me dite pas la fin du film mais quand meme pauvre slevin doit travailler pour les 2 gangs
ah ah ah
(à propos du fils gay)"comment j´entre dans l´appart? par la porte avant je suppose?non par derriere je pense"
* Posté le 03 septembre 2006 à 17:31:10 avertir modérateur * j´ai les dialogues en décalé...
idem
je suppose que les programmes changent...
moi zaussi je l´ai eu en decalé, mais j´ai le dvix de très bonne qualité de toute facon
en tout cas merci biscote, j´utilisais winamp uniquement pour le stock de musique en libre ecoute, mais j´avais jamais testé la shoutcast tv
16 blocks commence maintenant
wep
film intéréssant ?
Ouai mais je le verrai une autre fois 16 block mais ya bruce wilis encore dedans en tout cas la fin de slevin super
c´est decalé pour vous 16 block?paske moi oui
pareil, c´est décalé
C´est dommage car le film est vraiment pas mal
décalé
vous croyez que c´est miami vice qui va suivre ?
Normal que moi, quand je lit seulement cette chaine, le film, commence, s´arrete, reprend, s´arrete, reprend alors sur tout les autres sa marche !? !