Haha c´est bien c´truc. J´ai téléchargé winamp aujourd´hui et c´est bien comme découverte le premier jour ^^.
Mais jsuppose que ça fait comme regarder les videos sur Youtube et autres sites du genre, on les stock pas sur notre disque dur mais ça fait parti du compte de trucs qu´on a downloadé. J´me trompe? (jsais que j´explique mal le truc...)