En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Exclusif chaine de cinema winamp gratuit
biscote
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:41:16
Mdr alors cherche pas la chaine faut avoir winamp
dragon_ryu666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:44:36
elle met longtemp à se lancer cette chaine; parceque là j´ai buffering 0% depuis 10 min.
biscote
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:46:48
A cause du monde moi je suis arrivé a temps
HawkBoy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:47:34
Moi ça me l´a mis en 5sec... Sérieusement c´est bientot la fin ou pas ? (si qqn l´a déjà vu, on sait jamais...)
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:48:12
C´est du DVDrip donc la qualité est pas mal, et si elle est à 0% depuis 10 min je te conseille de te reconnecter plusieurs fois d´affilés jusqu´à ce que ça arrive très vite dans les 97%
Potee
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:48:35
j´ai la dernière version de Winamp mais pourtant pas d´image
bon tant pis ce n´est que "Bleu d´enfer"
biscote
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:49:46
Je pourait pas voir le film d´aprés mais je vous dirait ce que c avant de me coucher a heuresement que j´ai trouvé ca comme ca un dernier film et aprés la rentrée
La le film en est quand elle va balancer tout a la police et amanda et morte
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:49:58
C´est un problème de codec
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:51:08
Merde j´ai lu le spoiler sans faire exprès (en fait le smiley avait du mal à s´afficher) et ça m´a bien faire rire
biscote
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:52:18
Ce qui est bien c´est que non seulement je voit le film mais on dira pas que je l´ai telechargé et en plus on peut faire du play by play
Ya tout le monde qui se fait buter dans le bateau sauf le hero
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:53:24
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:53:33
j´ai winamp, je dois rechercher où maintenant ?
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:54:51
va dans Media library puis dans l´onglet Shoutcast TV
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:56:42
j´ai le son
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:57:26
Tu pourras apprecier les sublimes dialogues, nous les formes de Jessica
garggle
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:12:22
Mééééeeeeeeuuuuuh ça à l´air trop génial mais il me dit "error opening local file"
garggle
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:15:37
ça y est ça maaaaaaaaaaaaaaaarche
HawkBoy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:16:16
Pas dbol c´est fini...
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:17:38
Pas dbol tu rigoles ? Jubilation
HawkBoy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:19:58
C´était dans le sens qu´il arrive à la fin... ) Mais t´as raison...