CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus prometteur.

igeek
igeek
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:15:34

Pour vous quel est le film a venir qui semble être le plus prometteur ?
Etant un grand fan de Tarantino et de Rodriguez (et aussi des films d´horreur :mort: ) Grindhouse me semble vraiment prometteur.
Le film 300 inspiré de la B.D de Frank Miller (ahhh Sin city :coeur: ) ce film a l´air lui aussi excellent :ok:
Sinon y´a Saw 3 bien sur (du moment qu´il se rapproche de l´excellent premier du nom)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:17:19

chut

igeek
igeek
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:23:47

A ce que je sache aucun forum de ce genre n´a été crée, donc je n´ai aucune raison de me taire :nonnon:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:33:09

pathfinder de marcus nipsel a aussi l´air prometteur, au meme titre que 300.

spiderman 3 (sam raimi)

Children of men (Alfonso Cuaron "harry potter 3")

Mushishi (otomo "akira" )

Gedo Senki (miyasaki le fils)

afernal affair (martin scorcese, meme si les acteur ne me disent rien, ceux de l´original etait plus classe)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:36:01

Saw 3, Spiderman 3, Harry Potter 5.

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:41:41

spiderman 3 of course :coeur:

et le labyrinthe de pan :)

Potee
Potee
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:51:52

"Le prophète" :content:

Jacques Audiard dépêche-toi de le sortir sinon je vais péter un câble :mort:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:26:26

Resident Evil 3 :content:

:dehors:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:33:50
    • ** 4 **** 2 **** *** ***** 6 ****** 5

Enfin toutes les suites :(

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:29:24

mushishi? otomo?
et pourquoi que j´en ai pas entendu parler moé?

shady58
shady58
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:38:23

myiazaki fils? c vrai que ça pourrai etre interressant :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:03:18

alligatorr :d) tiens voila un lien avec quelque images.

http://www.catsuka.com/ne/news_detail.php?id=1156586697

le film sera presenté à la mostra de venise tout comme le film de miysaki-fils (je sais plus son prenom, goro je crois).

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:07:41

ah! c´est pas un film d´animation!
bon ca attise tout de meme ma curiosité (merci pour le lien)
sinon l´anime de goro miyazaki m´a tout l´air d´etre excellente. les visages sont peut-etre un cran en dessous mais j ´apprecie réellement l´ambiance medievale

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:29:19

Spider-Man 3 of course, Le Labyrinthe De Pan, Halloween par Rob Zombie, le prochain Cameron, Grind House (evidemment) et je crois que c´est tout :doute:

J´aurai bien mis Fearless mais il sort mercredi donc...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
03 septembre 2006 à 01:32:06

AMERICAN GANGSTER !! ! :oui:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
03 septembre 2006 à 01:35:12

Babel (avec brad pitt)
Spiderman 3
Children of men
Eragon
le daliah noir (réalisé par braian de palma, - scraface, l´impasse..etc. je le sens bien ce film :) )
Le prochain tarrantino

yeahyeahyeahs
yeahyeahyeahs
Niveau 4
03 septembre 2006 à 09:23:38

pour les films que j´attend le plus

La mémoire de nos pères (clint eastwood)
et Les fous du rois (steve zullivan)

d´autre de second plan:

le dahila noir
the departed
inland empire
apocalyptico
zodiac

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment