CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Attaque des Lapins Mutants

Chacalone
Chacalone
Niveau 1
02 septembre 2006 à 17:11:31

Bonjour à toutes et à tous !

Je profite de ce forum afin de faire un peu de pub pour un moyen métrage amateur que je viens de mettre en ligne, après avoir fini l´étape laborieuse du montage sonore et vidéo.
Initialement, ce petit film n´était pas destiné à sortir du cercle des acteurs, mais nous nous sommes dis qu´en fin de compte, autant faire profiter de notre travail à tout le monde, afin de recevoir par la même occasion quelques critiques utiles dans l´optique d´un second tournage! :D
Je vous donne ici le lien, sentez vous libres de me répondre quelque chose ou de noter sur le site, tout sera le bienvenu.
http://www.dailymotion.com/video/xcf7b_lattaque-des-lapins-mutants

Pour que vous ayez immédiatement une idée de ce que l´on peut y voir, je vous donne ici la description présente sur le lien ci-dessus :

"Le Film intégral tourné à Woimbey (Meuse, France) du 17 au 22 juillet 2006 par un groupe de 7 amis (17-18 ans). C´est une première tentative de tournage pour la plupart des acteurs et le préposé au montage, pardonnez-nous donc, l´intérêt principal de ce film étant de bien rire entre nous et de s´amuser, puis de faire au moins sourire les spectateurs :-d.
Plot : Une équipe de scientifiques fait des manipulations biologiques sur des lapins vivants qui vont les transformer en de dangereux tueurs...
Beaucoup de parodie mêlée à du sérieux dans les scènes à de nombreux niveaux pour un bon moment passé à tourner !
NB : désolé pour la mauvaise qualité des "dialogues", mais nous ne disposions que d´un micro intégré à une caméra numérique classique et par ailleurs nous ne pensions pas forcément toujours à bien articuler... Toutefois on peut généralement bien s´en passer lorsqu´ils ne sont vraiment pas audibles !
N´hésitez pas à laisser vos critiques, quelles qu´elles soient, cela reste constructif si c´est quelque peu justifié :)

Enjoy"

Merci d´avoir lu jusqu´ici ^^

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:03:49

c pluto bien ma foi

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:28:28

Ah les lapins tueurs, mis en avant par les maîtres de Monty Python. J´vais m´voir ça...

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:50:14

Ca fait environ 20 minutes, ça m´a saoulé. Mais c´est pas mal, vous aviez l´air de bien vous marrer. On s´ennuie tant que ça dans votre bled?

Chacalone
Chacalone
Niveau 1
02 septembre 2006 à 19:55:53

Désolé de t´avoir fait perdre de ton temps :D.
Le lieu du tournage est en réalité une maison de campagne où nous avons passé une semaine de vacances. Tourner un film (improvisé, il faut le dire), était un de nos objectifs de ladite semaine. Simplement une bonne occasion de s´amuser et d´essayer quelque chose de nouveau :) ! Evidemment, tout cela sans jamais se prendre vraiment au sérieux...

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:39:53

et en se bourrant la gueule chaque soir, j´espère :)

Iternal
Iternal
Niveau 9
03 septembre 2006 à 10:22:51

Bah c´est ça qui compte, s´éclater entre potes. Y´a des passages qui m´ont bien fait marrer, mais à force ça m´a saouler. C´est comme certains "sketches" de nuls, tu vois, ça doit être hyper fun de tourner ça, mais pour le spectateur c´est plutôt soporifique. M´enfin, félicitations à vous!

Chacalone
Chacalone
Niveau 1
03 septembre 2006 à 15:39:40

Iternal

Oui, je comprends parfaitement que ça perd beaucoup de son côté fun lorsque les acteurs ne sont pas des gens que l´on connaît. Après, faut reconnaître que nous n´en sommes qu´à notre premier coup d´essai, et nous comptons bien essayer de rendre un éventuel prochain tournage plus intéressant pour des spectateurs inconnus ! Là, c´est l´expérience, (et ce genre de critique, merci d´ailleurs ^^) qui nous fera progresser, du moins je l´espère...

hannormal

Si tu savais à quel point nous étions tout à fait conscients de ce que nous faisions, tu aurais peut-être peur... :D On a tous gardé une (plus ou moins grande) âme d´enfant au fond de nous! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment