Bonjour à toutes et à tous !
Je profite de ce forum afin de faire un peu de pub pour un moyen métrage amateur que je viens de mettre en ligne, après avoir fini l´étape laborieuse du montage sonore et vidéo.
Initialement, ce petit film n´était pas destiné à sortir du cercle des acteurs, mais nous nous sommes dis qu´en fin de compte, autant faire profiter de notre travail à tout le monde, afin de recevoir par la même occasion quelques critiques utiles dans l´optique d´un second tournage! :D
Je vous donne ici le lien, sentez vous libres de me répondre quelque chose ou de noter sur le site, tout sera le bienvenu.
http://www.dailymotion.com/video/xcf7b_lattaque-des-lapins-mutants
Pour que vous ayez immédiatement une idée de ce que l´on peut y voir, je vous donne ici la description présente sur le lien ci-dessus :
"Le Film intégral tourné à Woimbey (Meuse, France) du 17 au 22 juillet 2006 par un groupe de 7 amis (17-18 ans). C´est une première tentative de tournage pour la plupart des acteurs et le préposé au montage, pardonnez-nous donc, l´intérêt principal de ce film étant de bien rire entre nous et de s´amuser, puis de faire au moins sourire les spectateurs
.
Plot : Une équipe de scientifiques fait des manipulations biologiques sur des lapins vivants qui vont les transformer en de dangereux tueurs...
Beaucoup de parodie mêlée à du sérieux dans les scènes à de nombreux niveaux pour un bon moment passé à tourner !
NB : désolé pour la mauvaise qualité des "dialogues", mais nous ne disposions que d´un micro intégré à une caméra numérique classique et par ailleurs nous ne pensions pas forcément toujours à bien articuler... Toutefois on peut généralement bien s´en passer lorsqu´ils ne sont vraiment pas audibles !
N´hésitez pas à laisser vos critiques, quelles qu´elles soient, cela reste constructif si c´est quelque peu justifié
Enjoy"
Merci d´avoir lu jusqu´ici ^^