Voilà je voulais savoir si il y avait des membres d´Allociné sur le forum ciné de JV.com ?? ?
moi, mais pourquoi est ce que tu veux savoir ça ?
Moi oui sous le pseudo ash95 pourquoi ?
Non, comme ça
Moi j´suis sur allocine sous le pseudo VincZt.
Fuyez! Pauvres fous!
(La Communauté de l´anneau).
moi aussi sous le pseudo hannormal (pourquoi se creuser la tête à en chercher d´autres ? )
Moi aussi, sous le pseudo "Araknyd".
[ http://araknyd.blogs.allocine.fr ]
J´ai pas fait de pub
Moi aussi sous le pseudo Single Trac
Moi de même sous le pseudo kill-you
hannormal Posté le 02 septembre 2006 à 13:47:36 (pourquoi se creuser la tête à en chercher d´autres ?? )
tout à fait d´accord