tu crois que j´aurais pas aimé louer le film avant d´aller le voir, bien sur. mais mon video club de merde ne l´avait plus (sous pretexte qu´il est trop vieu, il aurait pu faire un effort pour la sorti du 2 au cinema).
Vu le succé phenomenal du 2 je voulais savoir ce qu´il avait d´exceptionnel et je suis aller le voir.
Le seul truc qu´on ne peut pas comprendre c´est le cliff final, mais ou sinon ça passe largement.
(pour le trois c´est une autre affaire, car il va reprendre plusieur intrigue du 2).
Ma carte de visite est une citation du film la ligne rouge, je te rassure je ne suis pas paranoiaque, mais je prend bien du tranxene pour mes probleme d´alcool. 