CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans pirate des caraibes 2: une question

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:28:21

Le pire, ca va être les boulets qui vont voir le 3 alors qu´ils n´ont pas vu les deux premiers volets :lol: .

trybee
trybee
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:37:26

:d) dragon_ryu666 Posté le 31 août 2006 à 14:04:49
je vois pas en quoi ça te pose un probleme, boulet.
La remarque de trybee ne sert à rien et ne sert qu& foutre la merde.

:gne:

Ma remarque était juste, rejeton...
Je ne vois pas en quoi elle dérangeait et n´oublie pas ton tranxene quand tu tapes sur un clavier....

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:46:15

tu es quand meme un boulet pour upper ce topic de merde.

Juste une question, ça va t´empecher de dormir, le fait qu´il n´est pas vu le premier episode.
non, alors ta remarque ne sert à rien.

trybee
trybee
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:54:27

regarde l´heure des posts, je n´ai rien uper du tout, mais dans le cas contraire je ne me serais pas abstenu vu ta remarque....

ce qui m´empeche de dormir ?? ? c´est ta putain de carte de visite :rire:

Et je maintiens ce que j´ai dis tout en le dévellopant....

Pourquoi nous comblez de questions sur les premiers opus au lieu d´aller les louer pour 1€ au vidéo club....

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:14

tu crois que j´aurais pas aimé louer le film avant d´aller le voir, bien sur. mais mon video club de merde ne l´avait plus (sous pretexte qu´il est trop vieu, il aurait pu faire un effort pour la sorti du 2 au cinema).
Vu le succé phenomenal du 2 je voulais savoir ce qu´il avait d´exceptionnel et je suis aller le voir.

Le seul truc qu´on ne peut pas comprendre c´est le cliff final, mais ou sinon ça passe largement.

(pour le trois c´est une autre affaire, car il va reprendre plusieur intrigue du 2).

Ma carte de visite est une citation du film la ligne rouge, je te rassure je ne suis pas paranoiaque, mais je prend bien du tranxene pour mes probleme d´alcool. :o))

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
28 mai 2007 à 20:26:16

Quelqu´un pourrait me poster une vidéo de la version Française de pirates des caraïbes (youtube ou dailymotion peut importe), j´ai le premier et le second mais la voix de Jack sparrow n´est pas la même donc je voudrais savoir lequel des 2 est la version canadienne :)

Merci d´avance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment