-XXX ( Ok la controverse sur Vin Diesel , ce film est sympas , c´est pas du godard mais ça reste trés distrayant . un pti "Fuck you" à tout les détraqueurs de vinou ? )
-The Transporter 1
+ le costard de Jason Statham
- les scénes d´actions parfois un peu exageré
-Mission Impossible
+ Un grand classique du genre qui ne viellit pas 
- ?
-Assaut sur le central 13 ( bien repris , le carpenter
)
-Trés bon remake , du bien "réaliste" comme on aime
- ?
-Ong Bak ( plus un film de karate mais parfaitement joussif )
+ Scénes de combats spectaculaires 
- Scénario (très) leger
- Les Chroniques de Riddick : ( On déteste ou on adore )
+ L´interpretation de Vin Diesel , Scénario , Photographie 
- Vin Diesel ( pour certain )
-Danny The Dog ( trés bon film dans le genre avec une petite touche de poésie )
+le duo freeman , jet li 
- ? 