et oui,certains seront dégoutés,d´autres seront aux anges, l´ex rumeur d´une suite pour gremlins 2 devient enfin réel...En effet les studios warner bros sont entrain de mettre en histoire un 3 eme volet pour gizmo et ses "amis"
Malheureusement Joe Dante (réalisateur des 2 1er volets) ne souhaite pas participer au projet ni même visionner le film une fois fait!!!
il s´exprime à ce sujet : ..."la force des 2 1er opus de gremlins était due au utilisation des moyens de l´époques,les marionnette animatronic donnaient un charme au film et gremlins 2 etait pour moi la conclusion finale,je ne veux en aucun cas participer à ce projet en sachant que l´image de synthèse sera de la partie...">
néanmoins la warner veut à tout pris mettre en chantier ce nouvel opus
sources:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18391286.html
http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16467