CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La stratégie Ender

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 février 2014 à 21:52:21

Ouais on dirait presque qu'ils sont en colonie de vacance par moment :noel:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
12 février 2014 à 00:38:17

On pas faire pire que l impression colonie de vacance de Hunger Game 1

C est tout juste si ils s excuses pas après s'être mis un coup :rire2:

Patriarch
Patriarch
Niveau 10
12 février 2014 à 00:41:23

T'abuses un peu là, dans HG c'est nul parce qu'ils doivent se tuer. Ici ils doivent vivre en communauté donc c'est pas trop dérangeant.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
12 février 2014 à 12:15:24

La scène de l arbre dans HG et tout sauf crédible :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 17
20 février 2014 à 09:48:27

Bon je repost ici l'intégralité de mon topic qui à été lock parce que je dois poster su le topic du film. :(

Salut tout le monde. :)

Par ou commencer .. :-d

Tout d'abord avez vous vu le film Prédictions ?
Qui était avec Nicolas Cage et qui a été plutôt moyen. Bref à la fin du film on nous montre New York en train d'être détruit, et bien à ce moment la on nous montre un plan du 4x4 ford qui va être balayé par le feu.
Une vidéo qui vous le montre : http://www.youtube.com/watch?v=Wc0S0Pr4Bgo&feature=youtu.be&t=55s

Et bien je viens de re-regarder une bande annonce de la Stratégie Ender que j'attends en DVD et que je n'ai pas encore vu, celle la exactement : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536900&cfilm=45645.html
A 18 secondes exactement on nous montre ce fameux plan du 4x4 dans New York, donc je me suis dis WTF :noel: Ont-il le droit de faire ça ? ou c'est normal ? :-d

Désolé d'avance si ça à déjà été dis, mais voila. :)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 février 2014 à 22:00:53

Ce film... :sleep:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 février 2014 à 22:38:53

Merde alors c'était IRL :peur:

Azagar
Azagar
Niveau 8
20 mars 2014 à 01:33:16

Je viens de le voir. Un bon film de divertissement mais un massacre de l'oeuvre originale. Le nombre de scènes qui ont été mises dans le film et qui ont un interet plus que douteux.... Le nombre de scènes supprimées qui auraient dû être impérativement dans le film... Ben tout ça, ça donne l'impression d'un découpage violent et raté

Spoiler du livre -

Dans le livre, la perversité du son frère est vraiment plus développée ça donne plus de sens aux interrogations d'Ender sur la violence. De même, on voit bien qu'Ender est isolé...mais il n'y a même pas un moment pour le voir "craquer", tout s'enchaine trop vite, on ne peut presque pas respire entre les scènes d'actions et l'aspect psychologique passe vraiment aux oubliettes. Un comble pour le roman.
Ils auraient dû presque changer le scénario pour qu'il n'ait pas de soeur et de frère : pas de scènes avec sa soeur et son frère mis à part le début, pas de forums politiques, la fin totalement différente du livre, j'en passe.

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 avril 2014 à 07:43:47

Je me suis infligé 40min de ce truc moisi hier soir, la vache c'est douloureux :(
Pour les gosses assurément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 09:20:20

La survie de l'humanité ne repose pas du tout sur les épaules d'Ender. Moi ce que j'ai compris de la fin du livre, c'est que l'humanité a exterminé une espèce avec une arme de destruction massive sans essayer de communiquer sous prétexte de "au cas ou" tout ça parce qu’il y a eu des combat quelques décennies auparavant sans qu'on connaisse les tenants et les aboutissants, vu qu'il ne reste presque que des films de propagande.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:55:48

Lewul :d) Il faut tout regarder !

Tame-Impala
Tame-Impala
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:12:04

J'ai vomi pendant tout le film.. Honnetement j'etais limite mal à l'aise à certains moments à la vue de la mediocrité proposée ici.. :malade:
C'est pas credible du tout, la presence de tous ses potes (les potes d'Ender) dans l'equipage final, dont Bernard, enfin ce sont les meilleurs qui sont censés etres presents quoi..
Un film fade, avec des acteurs fades, un scenario fade, enfin bref un film qui se cherche sur je ne sais combien de temps, ce film m'a semblé durer une eternité.. De bonnes musiques cela dit et quelques jolies decors :ok:

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
15 juillet 2014 à 19:52:45

Vu hier, j'ai cru voir un Starship troopers like mais au premier degré : tout dont se joue ST est ici présenté comme quelque chose de "normal", ce qui fait que j'ai trouvé le message du film vraiment gerbant... Si on rajoute à ça les acteurs ridicules, le duel Ender/ Ford complétement raté ça fait pas grand chose à sauver.
Poubelle!

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 mai 2020 à 08:52:50

Le 23 mai 2020 à 08:46:40 jaxtaylor20 a écrit :
Degoutée mauvais film

T'en as pas marre d'upper tous les topics ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
24 mai 2022 à 22:33:04

Dsl pour le up mais je redécouvre le film sur tfx a l’instant
Je me demandais il devient quoi l’œuf dans le tome 2 ? (L’œuf qu’il trouve ala fin du film)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
24 mai 2022 à 22:36:39

Il devient quoi l’œuf dans le tome 2?

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
24 mai 2022 à 22:48:01

Très bon film !

Le réalisateur est sûrement un joueur de StarCraft/CAC

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
11 septembre 2024 à 00:39:52

le film qui essai d'être intelligent, j'ai essayé de pas voir les débilités du truc mais le moment où ils font un entraînement au blaster laser dans l'espace en apesanteur et que la meuf dit qu'il faut maintenir la gâchette pour tirer plus loin :rire:
un laser dans l'espace qui va pas plus loin de 5 mètres si tu charge pas le pistolet un dixième de seconde de plus :rire:

tout l'entraînement au combat qui ne prépare jamais à aucun moment le fight avec des vaisseaux :rire:
les gamins au chaud derrière un écran à jouer avec des joysticks pendant que des "hommes" sont à bords de vaisseau cargo pour contrôler des "drones" :rire:
la caméra en temps réel en 3D et tout mais les drones doivent être contrôlés par des humains eux même contrôlés par des enfants à des millions d'années lumière :rire:

"comment vous savez qu'il n'y a qu'une seule planète?"
"on le sait c'est tout" :rire:
même pas on se pose la question de savoir comment ils ont trouvé cette planète là :rire:

l'humanité qui envoi la totalité de sa flotte à des millions d'année lumière et qui laissent sans défense leur seule et unique planète :rire:
on se sent stratège :rire:

la fin avec les mecs derrière la fenêtre qui tirent la gueule énervés quand la guerre est finie
2sec après ils descendent la larme à l'oeil pour embrasser le petit, il s'est passé quoi entre temps? :rire:
les militaires qui foutent un flingue dans le cou du petit et qui l'emprisonnent pour 2sec après le mettre amiral et le laisser faire ce qu'il veut sans rien vérifier, pas de bol quand même qu'il avait un d'oeuf de reine alienne sous son t-shirt :rire:

bref voilà c'était un film sympa mais on va pas se mentir y'a 80% du film qui est très clairement une copie d'un court métrage eco+ de halo
la seule bonne idée du film c'est la fin, tout le reste est vraiment improvisé

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
11 septembre 2024 à 11:17:45

Pour info, c'est adapté d'un livre de 1985 (que je conseille, notamment sa suite "Speaker for the Dead"), donc tout ce qui est dans le film date de bien avant Halo ^^

Damrok
Damrok
Niveau 34
11 septembre 2024 à 11:44:10

Le 11 septembre 2024 à 11:17:45 :
Pour info, c'est adapté d'un livre de 1985 (que je conseille, notamment sa suite "Speaker for the Dead"), donc tout ce qui est dans le film date de bien avant Halo ^^

Houla malheureux ! Mais 1985 c'est la préhistoire pour cette génération ! Ils ne peuvent pas connaitre et d'ailleurs ils s'en foutent royalement.
Tout ce qui était précurseur à cette époque, pour eux c'est du déjà-vu dans des œuvres plus récentes alors que ces dernières n'ont fait que copier leurs ainées.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment