Sérieux j´ai vu les deux et Pirate j´ai préféré (même si c´est pas un super film ), il est bien j´ai quand même passé un bon moment .
Miami Vice si j´étais pas avec mes potes je serais sortit de la salle (Enfin bon les film d´action c´est pas pour moi mais ce film est loin d´être un chef d´oeuvre, j´ai vu Collateral et il était excellent et j´ai du mal à croire que c´est le même réalisateur).
Quand j´entend dire que les scénario sont super je peux m´empecher de rire, je m´acharne sur ce film comme ca parce que c´est du vu et archi-vu.
Enfin bon je te conseille pirates des caraîbes.