Hello Pour vous quel ont été les 3 meilleurs films des vacances (Juillet-Août)
Top 3 :-Miami Vice-Des serpents dans l´avion (pas sorti mais je suis sur qu´il déchire :p )-Pirates Des Caraïbes 2
1)The Devil´s Reject2)Wolf Creek3)et un film en dvd : Massacre a la tronconneuse ^^
1)Wolf Creek2)Ils3)La Raison du plus faible
j´aurais bien mis aussi Vol 93
miami vicemon nom est tsotipirate des caraibes 2
Pirates des caraibes 2Se7en ( Eh oui du revu mais bon il est super ^^ )Fight Club Idem
-superman returns
-et puis c´est tous.