Honnetement , j´ai aps accorché des le debut , je suis navré , mais c´est la verité : les acteurs sont atrocement mauvais ( la demarche du cheveleux au debut , les " cascades " et les " combats " ) , dialogues inexistants , cameraman un soupscon mauvais , lumiere mal dosée , scenario bidon . Enfin c´est un debut .