Oui l´actor studio est à New York et est loin d´être gratuit (comme toutes les universités aux US, à moins d´être boursier), dans presque toutes les facs (UCLA, Stanford, UCB...) il y a un dpartement cinema mais je ne sais pas vers quels métiers c´est orienté...