Bonjour à tous et à toutes,
J´ai récemment vu la bande annonce de World Trade Center, et j´ai trouvé la musique magnifique...
Pour ceux qui veulent voir la bande annonce :
http://www.cinoche.com/trailers/2523/2582
Si quelqu´un pouvait me donner un titre ou un lien pour la télécharger (la musique....), je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci d´avance.