c´est assez naif maladroit et la voix colle pas trop à la vidéo lol, mais franchement vu ton age, tu pouvais pas faire autrement et le résultat finalement est très satisfaisant.
de plus, je sais à quel point c´est long et compliqué de faire des vidéos image par image avec paint (moi meme j´en ai fait 2 ou 3, dont une qui m´a pris 3 mois pour 5 minutes)
continue comme ça !
16/20
j´ai adoré le coup de la tronçonneuse 
tu animes pas mal le sang
. il manque quand meme l´aspect liquide (là on dirait que le sang est saupoudré lol)