CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films de zombie

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:32:50

Ah bah voilà il était bien dans Mad Movies ^^

Fulci
Fulci
Niveau 44
14 décembre 2008 à 16:56:11

On parle bien du film "plane dead" ? :question:

http://www.dvdrama.com/pititeimages2/p/l/a/plane_deadz2.jpg

Si oui moi je trouve que c'est une bonne série Z :)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:56:52

Ouais moi c'est de ce film là que je parle ^^

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
14 décembre 2008 à 18:45:32

Le meilleur dans les "sérieux", c'est Zombie de Romero avec en filigranne une critique de la société de consommation ...
Sinon dans le genre "plus c'est con, plus c'est bon" y a Braindead de PJ (a quand le DVD d'ailleurs ?), Evil Dead II de Raimi et Shaun Of The Dead ...

titanosk
titanosk
Niveau 26
14 décembre 2008 à 19:23:30

Les meilleurs personnellement :

:d) Zombie
:d) La Nuit des Morts-Vivants
:d) 28 Jours Plus Tard
:d) Braindead
:d) Shaun of the Dead
:d) Frayeurs
:d) L'enfer des Zombies
:d) L'armée des Morts
:d) Trilogie des Evil Dead

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:08:52

vous saviez que le précurseur du film à zombie" n'est autre qu'une bande dessinée des "Schtroumphs" de 1963!?

En effet, dans la bande dessinée les "Schtroumphs noirs" on peut voir un Schtroumph se faire piquer par une mouche Bzzz et commencer une mutation.
Sa peau devient noire et il devient agressif! Il se mets à bondir en quête de proies et la seule chose qu'il est capable de crier est "Gnap! Gnap! Gnap!"
Il trouve un Schtroumph et lui mords la queue! La victime devient à son tour un Stroumph noir prédateur et le village est très vite infecté!
Les survivants se regroupent auprès du Grand Schtroump qui élabore de justesse un antidote qui sauve le village.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:12:17

:ouch2:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:20:12

Les films de zombies ont énormément évolués. Tout particuliérement dans les remakes de la saga "Zombies" de G.Romero.

En effet, à l'origine les zombies sont des morts récents qui reviennent inexplicablement sur Terre. Lents, pourrissants et décérébrés ces zombies ne sont dangereux du fait de leur nombre...

La nouvelle "version" qui est apparue dans les années 2000 présentent des gens affligés d'un virus qui les rends super agressifs!Ils sont très vifs et capables de courir en hurlant après leurs victimes. Certains ont une force et une endurance surhumaine et sont capable de sauter très haut...Cette version a été popularisée par le film "28 jours plus tard" et les "zombies" ne sont pas des morts vivants mais des humains malades nommés "Infectés".

Meaulnes_13
Meaulnes_13
Niveau 1
14 décembre 2008 à 22:25:26

Le dernier Romero : "Chronique des morts vivants" est délirant :rire:

Fulci
Fulci
Niveau 44
14 décembre 2008 à 23:49:06

titanosk :d) Je vois deux Fulci dans ta liste :)
Je rajouterais "L'au-delà" aussi. (je ne sais pas si tu l'as vu) :ok:

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
15 décembre 2008 à 16:19:25
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment