Le principe est le même, l'humour décalé en moins... Le film mets quand même du temps à démarrer mais une fois que l'action démarre c'est du tout bon.
Du gore sympa, des scênes classiques mais cools et du flingages de zombies... Il n'y a que la derniére scêne en images de synthéses bas de gamme qui est limite.
Mais sinon, j'ai passé un bon moment à voir des mauvais acteurs se faire arracher la gorge par des infectés bon crin!
C'est déjà cela...
(le nom anglais de ce film est "Dead plane")