" * Potee profil
* Posté le 23 août 2006 à 21:09:04 avertir modérateur
* je suis content de voir que personne a rien compris à "La guerre des mondes", ça me donne l´impression d´etre à part
"
Moi j´ai principalement compris que c´était un film de merde... 