Je suis ce que l´on appelle une férue de cinéma.A tel point qu´avec un ami on a créé ce petit site super sympa de cinéma.
Voici le lienhttp://www.cineclic.net/tgroo
Si vous pouviez me donner votre avis dessusMerci à tous!
Quelqu´un en a déjà fait la pub sur ce forum Enfin bon c´est un excellent site, y a du boulot derrière