CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour sauver sg-1

greatxam
greatxam
Niveau 3
22 août 2006 à 18:30:10

Bonjour a tous,

Je sais que vous n´êtes pas tous et toutes fan de cette serie télé, mais je vous demande seulement 2 min de votre temps,

Pour ceux qui ne le savait pas, stargate sg-1 sera arreter a cause des baisses d´audiences
http://www.stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=650

je vous de mande donc d´aller signer cette petion pour sauver la serie, et meme si vous le désirer, vous pouvez envoyer un mail a sci-fi ou a la mgm.
http://www.ipetitions.comm/petition/Stargate/index.html

feedback@scifi.com
mgmonline@mgm.com

merci a tous, j´espere que vous signerai en grand nombre..

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 août 2006 à 18:36:37

c´est peut etre mieu comme ça. Une serie ne peut pas continuer indéfiniment.
de tout façon les films stagate 2 et 3 sont en preparation :ok:

greatxam
greatxam
Niveau 3
22 août 2006 à 18:39:21

oui je sais, mais seulement 2 saison pour vaincre le nouvel ennemi, cest court.
au moin une saison 11.

mais bon, si le nouveau spin off prend , cela vaudra p-e la peine d´arreter sg-1.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
22 août 2006 à 19:10:34

c´est pas mal 10saisons pour une serie!
Puis elle commence serieusement à devenir chiante depuis 2 saisons deja!

C´est vrai y a 2 films en prepa?
Source!!!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 août 2006 à 19:14:55

ça a ete annoncé au comic con.

tiens voila une source :

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1975.php

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
22 août 2006 à 22:23:19

De toute facon la serie aurait du s´arreter apres la defaite des Goa´Uld et des replicateurs, la derniere saison avec les Orii etait de trop.
Je n´ai pratiquement loupe aucun episode des precedentes saisons et je n´ai quasiment suivi la derniere tellement je l´ai trouve mediocre

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 août 2006 à 22:48:43

la serie aurai deja du s´arreter a la saison 8.Ni les nouveaux acteur, ni les nouveaux enemies ne pouvais faire en sorte que la serie redemarre.
Moi je dis, il faut sauver FARSCAPE, parceque la c´est degeulasse d´arreter un tel serie, alors qu´il ne rester qu´une seul saison a finir.Grrrrrrrr les gredins !

Potatoes
Potatoes
Niveau 4
23 août 2006 à 16:22:36

Miaou-the-wolf :d) +1

La série est en train d´agoniser: faut la laisser s´éteindre pour qu´on en sorte sur une bonne impression. J´ai l´impression qu´avec les Oriis, les réalisateurs remettent le couvert alors qu´on en a 8 saisons dans le bide :malade:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment