Dans le cadre d´un ptit festival des films américains produits en 90(sans être forcément sortis à cette date), après la relève(xD), la petite sirène(lol), gremlins 2(relol), le silence des agneaux(c´est moins drôle d´un coup), edward aux mains d´argent(
), maman j´ai raté l´avion etc etc..............
Nous nous attaquons à Hot spot, alors franchement j´ai tout simplement adoré, l´ambiance à la u-turn, le genre de film qui donne envie de boire un truc bien glacé juste à la fin, tellement il est étouffant, tellement la chaleur de cette petite ville paumée du fin fond des usa semble ressortir de l´écran, Don johnson(miami vice) est excellentissime, idem pour les actrices virginia madsen(soeur de michael) et Jennifer connelly, une bête d´ambiance ,une musique vachement classe , bref un vrai trip sombre que je vous conseille à tous
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6355.html